Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

Poid d'un chien

Messages recommandés

je crois qu'il souffre d'obésité sérieusement ce chien là. Sa doit être approximatif, mais si on regarde la photo on voit bien qu'il est gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
si on regarde la photo on voit bien qu'il est gros.


il a des bourlets dans la face... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a ben des humains qui montent jusqu'à 400 livres et même plus... alors pourquoi pas l'obésité mordide chez un chien?

J'ai déjà vu un bouvier des flandres de 180 livres. Il ne marchait presque plus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas normal comme poids, mais comme le dit Vaks l'obéisté touche les humains alors pourquoi pas les chiens, sauf que dans le cas des chiens, malheureusemnt c'est presque toujours la faute d'un humain derrière tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
C'est pas normal comme poids, mais comme le dit Vaks l'obéisté touche les humains alors pourquoi pas les chiens, sauf que dans le cas des chiens, malheureusemnt c'est presque toujours la faute d'un humain derrière tout ça


dans le cas d'un humain aussi, c'est la faute de l'humain !! :-)

non mais ça fait tellement HOT, de dire "mon St-Bernard de 300 lbs" aussi... ça fait "power", puissance, pesant... oufff !!!

franchement

je regarde les autres chiens... pas fort, han... et que dire de la propreté douteuse des chevaux !! tsé, quand tu vois pu le boulet trop plein de schnoutte pis que c'est pour la photo du site Web... hmmm... inspirant ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Tiger a écrit:
C'est pas normal comme poids, mais comme le dit Vaks l'obéisté touche les humains alors pourquoi pas les chiens, sauf que dans le cas des chiens, malheureusemnt c'est presque toujours la faute d'un humain derrière tout ça


dans le cas d'un humain aussi, c'est la faute de l'humain !! :-)

non mais ça fait tellement HOT, de dire "mon St-Bernard de 300 lbs" aussi... ça fait "power", puissance, pesant... oufff !!!

franchement

je regarde les autres chiens... pas fort, han... et que dire de la propreté douteuse des chevaux !! tsé, quand tu vois pu le boulet trop plein de schnoutte pis que c'est pour la photo du site Web... hmmm... inspirant ! Siffle


Ouais je me suis mal exprimé, ce que je voulait dire c'est que normalement une personne qui fait de l'obésité à seulement elle à plaindre (bien souvent, je sais qu'il y a des exceptions), mais le chien lui on ne peut pas dire que c'est de sa faute à lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...