Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Chenil grosse Patte

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un les connait?

www.grossepatte.com

Une connaissance m'a demandé ce que je pensais de cet endroit. Je ne m'y connais pas vraiment en éleveur mais juste comme ça vite vite ça ne me dis vraiment pas grand chose de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses léonberg sont pas beaux. Ils sont obèses.

Beurk

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement
Citation :
Il n'est pas important d'avoir une Bête enregistrée avec papier, si vous ne prévoyez pas faire de concours ou de compétitions.

Chez nous, pour une fraction du prix, nous pouvons vous procurez une Bête pure,avec toutes les caractéristiques de la race, aussi bien garantie et en pleine santé.

L'expérience de l'éleveur qui selon son jugement, sélectionne le croisement parfait, pour vous offrir un chiot qui saura vous émerveiller par son "look", son caractère et sa joie de vivre.

NE VOUS TROMPEZ PAS - VENEZ NOUS VOIR ET VOUS CONSTATEREZ LA DIFFÉRENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Ça fait vraiment pas sérieux....c'est pour laquelle des 5 races qu'ils produisent???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec les autres. Ca fait dure. Moi j'aurais envie de les appeler et de leur demander ils ont combien de chiens sur place en ce moment.
Je connait une eleveur de CKC, je connait un elevage de Labrador, eux c'est un elevage de Chien de Race confusmdr


Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas toucher à ça, plusieurs personnes se sont fait avoir. Ils se faisaient vendre soit disant un St-Bernard, mais en regardant comme il faut il avait des caractéristiques d'un montagne, alors sans doute croisé.

Partager ce message


Lien à poster