Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Chenil grosse Patte

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un les connait?

www.grossepatte.com

Une connaissance m'a demandé ce que je pensais de cet endroit. Je ne m'y connais pas vraiment en éleveur mais juste comme ça vite vite ça ne me dis vraiment pas grand chose de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses léonberg sont pas beaux. Ils sont obèses.

Beurk

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement
Citation :
Il n'est pas important d'avoir une Bête enregistrée avec papier, si vous ne prévoyez pas faire de concours ou de compétitions.

Chez nous, pour une fraction du prix, nous pouvons vous procurez une Bête pure,avec toutes les caractéristiques de la race, aussi bien garantie et en pleine santé.

L'expérience de l'éleveur qui selon son jugement, sélectionne le croisement parfait, pour vous offrir un chiot qui saura vous émerveiller par son "look", son caractère et sa joie de vivre.

NE VOUS TROMPEZ PAS - VENEZ NOUS VOIR ET VOUS CONSTATEREZ LA DIFFÉRENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Ça fait vraiment pas sérieux....c'est pour laquelle des 5 races qu'ils produisent???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec les autres. Ca fait dure. Moi j'aurais envie de les appeler et de leur demander ils ont combien de chiens sur place en ce moment.
Je connait une eleveur de CKC, je connait un elevage de Labrador, eux c'est un elevage de Chien de Race confusmdr


Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas toucher à ça, plusieurs personnes se sont fait avoir. Ils se faisaient vendre soit disant un St-Bernard, mais en regardant comme il faut il avait des caractéristiques d'un montagne, alors sans doute croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quel race quel cherche, car il ya des très bon éleveur de terre-neuve, de montagnes des pyréné, de St-bernard ici au québec.

Si ses une question de prix, je crois que ses mieux de payer plus cher pour avoir de la bonne qualiter. Surtout pour les grosses race qui ont des problème de hanche.....

Voici un site d'éleveur du Québec:

http://refcc.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool par exemple des tonneaux comme niche, ça fait campagne!!!


Est-ce que c'est aussi chaud qu'une vraie niche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Blup Point c'est tout!


Non, c`est pas tout!!! C`est Beurk , c`est grrr1 et c`est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ses léonberg sont pas beaux. Ils sont obèses.

Beurk

xx

Hélène xx


Je viens d'avoir de ses nouvelles et c'est un léonberg en plus qu'ils cherchent.

Elle a déjà contacter un éleveur de Québec, probablement http://www.angeleo.com/ et le prix de 1800$ lui a fait peur.

Je lui ai envoyé les documents fait par l'UPRA pour qu'elle s'informe bien et comprenne les enjeux.

Si vous connaissez de bons éleveurs de Leonberg, j'aimerais bien les avoir! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami de mon voisin en a un d'un bon eleveur mais je ne me souviens plus lequel, et il a eu son chien en co-propriété, donc il ne lui a rien couté...

Parfois ca peut etre une option si on est pret a s'engager a certaines choses avec l'éleveur...En plus lui c'est un male donc si son chien pass ses test de sante et tout, et qu'elle veut l'utiliser comme reproducteur, il n'a pas a le "perdre" pour quelques mois, comme dans le cas d'une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'expérience de l'éleveur qui selon son jugement, sélectionne le croisement parfait, pour vous offrir un chiot qui saura vous émerveiller par son "look", son caractère et sa joie de vivre


Étonnant qu'il ne soit pas indiquer Léonbernard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlupBlup

Ils mettent des annonces dans le journal... J'avais déja été voir le site.. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:


Est-ce que c'est aussi chaud qu'une vraie niche?


Ca m'etonnerais serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la fourrure d'un léonberg, d'un terre-neuve ou d'un st-bernard, faites vous en pas pour l'isolation de la niche. Eux-mêmes sont ben assez isolés d'même. En plus, sont gras comme des cochons!! Y doivent crever de chaleur même à -35!! lolll

Ici, la niche des chiens est un peu isolée mais la porte est grande ouverte.... Siffle

Les chiens couchent aussi dans le cabanon qui n'est pas isolé. Par grand froid, on alume une lampe rouge. Ça suffit amplement. Avec de la bonne paille au fond des cages, c'est tiguidou.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement les léos de cet élevage sont affreux. Je n'irais pas là. Même pour une autre race.

Moi aussi j'attend une Léonberg et je peux te dire que le prix semble dans la moyenne. C'est vrai que ça peut rebuter certains mais ça fait partie des choix pour avoir cette race, tout comme payer 3 ou 4 fois plus cher de nourritures qu'un berger australien. Quand on veut un gros toutou, faut payer gros :)

Pour notre part nous avons adopté notre chiot chez Corleone. La prochaine portée devrait arriver le 6 juillet. Nous y allons en fin de semaine donc attendez vous aussi à un nouveau post avec plein de photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont leurs tests de santé , a chenil Grosses Pattes??
Surtout dans de grandes races...coeur, hanches, coudes...
Oufff..Je ne prendrais jamais la chance d'acheter sans une garantie de santé...

Maudite mentalité de Québécois qui ne veut pas payer...

Depuis 24 hrs..je donne des conseils a une dame qui veut acheter un adulte shar-pei qu'elle a vu sur Kijiji...Elle ne veut pas payer pour un chiot..mais est prête a acheter un adulte dont elle ignore tout sur les parents, sur la santé, pas de garantie , non enregistré , tempérament??etc...
Elle a 3 enfants et 2 chats!!! Elle ne suivra aucune de mes recommendations ...

Soupir...Re-Soupir...Re-Re_Re Soupir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne a téléphoné chez grosse Patte...et ce n'est vraiment pas plus rassurant que leur site internet. Ils ont mis une croix sur ce chenil.

Elle avait déjà parlé au gens de chez Angeleo et va maintenant entrer en contact avec les autre éleveurs fournis plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Il y a plusieurs éleveurs du côté de l'ontario, si ce n'est pas trop loin pour eux! Bonne chance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pattes affiche même des annonces dans nos petits journaux locaux en Abitibi. Soit qu'ils font des affaires d'or avec la cédulité de nos citoyens, soit qu'ils sont trop connus dans leur région et que tout le monde s'en méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...