Vaks1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le bonheur d'un chien c'est certainement de rentré à la maison bouetté au cube, crotté noir, puant, mais fatiguée et la langue à terre. ;-) J'ai 2 chiens dans cet état là. Même le yorkshire a vaincu sa peur et il a traversé le groooooooooos ruisseau (ben gros... c'est proportionnel han?). Il callé dans la vase jusqu'au ventre alors que Charroux s'est couché dans le ruisseau de tout son long. Ça pue le chien dans la maison. Mais on va en profiter. Jeudi prochain, (le 15) il va se faire laver avant le show et il va être 4 jours sans aller se bouetter. ;-) Faut bien en profiter han? D'un autre côté... j'me dis que bouetté d'même, y'a du monde qui trouverait que mon york est maltraité loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pensais que tu voulais dire qu'ils avaient mal aux pattes ! Ils doivent avoir eu beaucoup de plaisir dans la bouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vive la bouette Moi c'est une chose que je doit avoué, j'ai toujours eu de chiens a poils long, et la avec mes Danois c'est le rêve hein, ya rien qui colle la dessus :43: , mais pour Anabel c'est autre chose n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 poil long ou pas, je ne pourrais pas refuser le plaisir de la bouette aux chiens ... bien mieux que de se rouler dans la crotte finalement .... mais corvée de toilettage pour nous !! Willy aime tellement ça l'eau et la boue, je trouve ca beau à voir ! ps. j'espère avoir un caniche qui n'aime pas se salir mais au pire, ça sera hop dans la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites