Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

J'ai recu mon sens-ible..

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu mon sens-ible, et je croit qu'il est trop grand confus
Pour bien l'ajusté, je croit qu'il faut que je racourcice la languette du haut, mais elle est déja au minimum.. Je l'ai coupé et recousu (racourcis de 1 pouce).. Mais c'est encore trop grand je pense!
Voici des photos... quesque vous en penssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le devant est un peu trop pres de son cou tu devrait peut-être le rallonger un peu.

En plus, il est encore jeune ton chien, il va grandir encore pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne croit pas qu'il va grandir beaucoup.. Car il a déja pas mal la taille du beagle, d'apres mois il va plutot ''coffré''...
Mais ce quels languettes que je devrait agrandir ou raptissé pour arrive à la bonne position??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu prendre une photo lorsqu'il est debout? Ce serait plus facile pour te guider. À 1ere vue je dirais comme Marie-Claude que la bande qui passe sur le poitrail est un peu haute. Les deux anneaux dans les côtés doivent arrivé sur les épaules. Le harnais ne doit pas être très serré. Lorsque Leica à le sien. il a un petit lousse un peu partout.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Le harnais ne doit pas être très serré. Lorsque Leica à le sien. il a un petit lousse un peu partout.

Nancy, leica et poodzer

Mais je l'ai essayé un peu et le harnais ce tord toute aussitôt qu'il tire un peu.. Si c'est plus lousse ca va pas etre pire?

La seul photo que j'ai debout est vraiment pas génial.. Je vais la posté quand meme, mais j'en prendrai d'autre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien curieuse de connaître la réponse puisqu'ici aussi quand Elvis tire un peut, tout se tord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Je suis bien curieuse de connaître la réponse puisqu'ici aussi quand Elvis tire un peut, tout se tord...

A tu pris un small? C'est tu le sens-ible que t'a aussi?? Parce que je croit qu'ils ont pas mal la meme grosseur nos deux chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop haut en avant. Combien pèse ton chien? Ici Toby pèse 18 lbs et fait 15 pouces de haut, il est quand même grand et j'ai pris un X-Small et il lui fait très bien.

J'avais un harnais fidèle que j'avais pris vraiment mais vraiment trop grand et ça allait super mal, c'est important qu'il soit bien ajusté.

Il est craquant ton chien, il a l'air de dire: Eille a va tu m'lâcher elle avec ses maudites photos LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
cathymartel a écrit:
Je suis bien curieuse de connaître la réponse puisqu'ici aussi quand Elvis tire un peut, tout se tord...

A tu pris un small? C'est tu le sens-ible que t'a aussi?? Parce que je croit qu'ils ont pas mal la meme grosseur nos deux chien ..



Non, moi j'ai acheté le Halti (mais pas celui qui passe sur le nez). Il est pareil pareil que ton sensible. Et effectivement, j'ai prit un small...<

Un peu de couture à faire je crois donc!


(En plus, nos chiens ont le même collier rouge mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oui il est trop haut en avant. Combien pèse ton chien? Ici Toby pèse 18 lbs et fait 15 pouces de haut, il est quand même grand et j'ai pris un X-Small et il lui fait très bien.

J'avais un harnais fidèle que j'avais pris vraiment mais vraiment trop grand et ça allait super mal, c'est important qu'il soit bien ajusté.

Il est craquant ton chien, il a l'air de dire: Eille a va tu m'lâcher elle avec ses maudites photos LOL LOL

Désolé Sylhan, j'avais pas vue ta réponse! Zack pèse 28 livres (pour la hauteur je sais pas) Je sais qu'il fait 14'' de grandeur de cou, je l'ai mesuré pour lui acheter son collier.. Mais il retien de son pere (pug) il va être plus coffré que grand.. C'est pour ca que j'ai pris le small, mais je croit vraiment qu'il est trop grand :S
Le problème à mon avis c'est vis a vis des épaule c'est pas assé haut.. Pour mal faire, mon kodac est brisé, mais je vais en emprunté un pour que vous voyez vraiment, parce que la ca marche pas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le small devrait faire à ton chien. As-tu bien ajusté la ganse du dessus à la moitié de la circonférence de son corps derrière les épaules avant d'ajuster le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'un réajustement s'impose! Je vais repartir du début et je vous redonne des nouvelles!
Une petite question comme ca, vous est ce que le harnais ce tord quand vos chiens tirent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Une petite question comme ca, vous est ce que le harnais ce tord quand vos chiens tirent?


Non pas du tout, il est bien ajusté :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.. Voici les mesure de mon gros (apres plusieurs heures à me battre avec pour le mesuré..)
Du planché à la tête 22½''
Du planché au fesses 17''
Le tour du coffre (derriere les pattes avant) 22'' 3/4

J'ai ajusté comme j'ai pu, mais la sangle du devant est au maximum.. Finalement il n'est pas trop grand du tout..

SiffleJe me suis rendu compte que je le mettait à l'enver... J'attachais sur le dos.. mais c'est sur le ventre qu'il faut attaché

Mais ya encore quelque chose qui cloche parce que ca ce tord encore un peu quand il tire..

Edit: J'ai oublié les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais aussi qu'il semblait pas mis correctement sur tes 1ère photos mais j'étais pas certaine LOL ça pouvait ben pas marcher ton affaire !!

Il semble parfaitement bien maintenant d'après la photo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis moi aussi !!

D'après votre oeil, est-ce que ça a l'air ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je pense que c'est correct, mais j'ai fait ce poste parce que j'y connait rien alors ca veux rien dire!! lol Est-ce que ton chien a l'air alaise avec? Est-ce qu'il marche constipé? Parce que Zack marchais comme ca avnt que je l'ajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble qu'il est trop haut dans le cou, pas assez sur le poitrail, peus-tu poser de face ton chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te seconde Sylhan, il est définitivement trop haut sur le poitrail :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...