Denise01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est gentille ta fille de t'envoyer des photos. Elle un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quelle regard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Julie et oui Belle est belle et fine. C est drole quand je vais chez ma fille Belle est tout excité de me voir arrivé elle saute et me donne de gros bisous sur la joue.Ca lui prend un gros 5 minutes il faut que je la flatte elle ne sais plus comment ce plassé Elle l aime grand-Maman Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour Denise, Elle est tout simplement adorable, et elle porte très bien son nom. Son regard me dit que cette chienne est très douce. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites