joseeb 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et bien je suis pris avec plein de noeuds là J'ai beau le brosser pratiquement à tout les jours j'ai l'impression que je vais pas jusque dans le fond et il se forme des noeuds, j'en défais 1 il s'en forme 3 ( c'est mon impression ) Ça dure combien de temps ça? Désolé mais fallais que j'en parle, je vien de passer 1h30 a essayer de lui en défaire quelques un dans le cou et j'ai fini par tellement lui en couper que je crois qu'il va se promener avec un beau petit foulard pendant quelques temps Ça ma fait du bien juste d'en parler!! oufff j'ai hate que ça passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je te comprends!! Moi ça ma prit un bon...15 minutes pour brosser mon lab... pis y'avait même pas de noeuds...!! Pis en plus va falloir que je recommence cette semaine... non mais là!!! Vive les Labs!!! Hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben le temps que ca dure, ca depend de chaque chien, mes shih-tzus, c'est 1-3 semaines, ma aussie mix, c'est ca aussi. Le truc, brosse le en profondeur a tous les jours, ca evitera les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La brosse n'est pas efficace pour défaire les noeuds. Il faut peigner. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites