Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Les ''chums'' de Bambi

Messages recommandés

Non mais ça se peut-tu une plorine de lard de même? Je pourrais la tenir comme ça toute la journée,elle ne bouge pas! confusdoh

Oups!!!! youuuuuuuhouuuuuuuuuu madama la proprio...Scoubidou se prend pour un jardinier ou il veut creuser jusqu'en Chine pour aller aux Olympiques? Crampé Hon chu pas fine,elle se donne beaucoup de trouble pour ses fleurs....Michant Scoubidou tordu

Merci! C'est Demoiselle Topaze de Camomille Champagne ou Minou pour les intimes... clin d'oeil

Beau chat d'amour amour J'en est un identique SiffleCrampéYes
Un gros tata de minou d'amour,pissou..mais merveilleux et plein d'amour pour sa maman(moi hihi)J'ai pas encore compris comment quelqu'un a pu se débarasser de lui surpris Il est tellement merveilleux,je l'aime tellement!!Je suis complêtement vendu au siamois depuis que je les!(6ans)Mais j'suis bien contente que la personne les fait...parce que c'est moi qui a tout l'amour de se gros tata d'amour la maintenant haha!!Nanana Yes

Si jamais elle veut se rincer l'oeil Content(sa dépend si elle les aimes vieux,il a 9 ans environs :43: )

rrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooonnn Hello le beau garçon clin d'oeilamour

wow elle a tellement des beau grand yeux!!Elle ne serait pas mélanger avec tonkinois ou abyssin par hazard?Ou elle est très très jeune?quel age a t'elle?

• Créer...