MozNiki1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 À 20 de chez moi! Mautadine que c'est beau!!! Les belles colines de la Gatineau... et plein de bernaches! Trouver le jack! Ma belle Vi! Wicked dans les herbes... Une tentative de photo de groupe... Et Toxic qui s'est roulée dans quelque chose de dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est super! Y'ont toujours ben du fun à courir là! Watch les pics-pics pis les tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Saint mom a écrit:C'est super! Y'ont toujours ben du fun à courir là! Watch les pics-pics pis les tiques. Les pics-pics ne collent pas sur mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wow c'est magnifique... chanceuse. Ah des fois j'aimerait bien sortir de la ville.. tout vendre et partir en région, loin de Montréal...Tu a vraiment de la chance! Avec l'espace que vous avez un 6ième arrive.. il sera heureux certain. Super belle meute... Pis si il te reste de la place je peut déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Manouchka a écrit: Wow c'est magnifique... chanceuse. Ah des fois j'aimerait bien sortir de la ville.. tout vendre et partir en région, loin de Montréal...Tu a vraiment de la chance! Avec l'espace que vous avez un 6ième arrive.. il sera heureux certain. Super belle meute... Pis si il te reste de la place je peut déménager Malheureusement, ce n'est pas ma cours! Je vis dans un semi-détaché! Par contre, c'est à 15-20 min d'auto, alors j'y vais souvent avec ma gang... ils adorent courir, sentir partout... et se rouler dans chez pas trop quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MozNiki a écrit:Saint mom a écrit:C'est super! Y'ont toujours ben du fun à courir là! Watch les pics-pics pis les tiques. Les pics-pics ne collent pas sur mes chiens! C'est certain, ils n'ont pas le temps, les chiens passent beaucoup trop vite ! C'Est un super endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wowwww j'aime beaucoup ...les 5 on l'air a avoir bien du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle a l'air d'un geant whippet la dessus, d'un grand levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai vraiment un gros faible pour Niki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah moi Wicked Vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vraiment un coin magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites