MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comment savoir si certains livre ont été traduits ??? Il y a tellement d'allusion à ces livre dans mes lectures que j'ai besoin de me les procurer. Je suis assez à l'aise en anglais, mais si je pouvais me les procurer en francais, je prefererais particulierement pour les termes que je n'ai jamais utilisé. J'ai regardé sur dogwise, mais je n'ai pas trouvé les livres en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai besoin de l'auteur du 2 ième livre SVP pour faire mes recherches... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ian Billinghurst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah! Merci .Pour le premier c'est un vet en Australie.Sur son site il y a de l'information ,des articles mais je n'ai pas trouvé de traduction comme tel du livre.Tu peux cependant parcourir le site en français en clikan sur le drapeau de la France. Je te reviens avec le 2 ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 http://www.pattesdouces.ca/librairie.htm Give your dog a bone Dr. Ian Billinghurst Aussi Grow your pups with bones And The BARF Diet Pour la première fois en plusieurs années, ce livre m’a donné espoir qu’on peut facilement améliorer la santé et la longévité de nos amours de chien et ce n’est pas vraiment difficile et cela ne coûte pas plus cher. Fallait y penser : les nourrir mieux. Je regrette seulement que ce livre ne soit pas en français.. Vous pouvez le commander sur www.dogwise.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'avais regardé sur son site aussi, j'ai re-regardé encore, mais j'ai bien l'impression que ces livres n'ont pas été traduits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On a posté en même temps ! Merci beaucoup pour tes recherches pour m'aider C'est tres gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Marie-Claude, ce livre est assez dispendieux et hardu à lire. Si tu veux, je peux te le prêter. Tu verras si ça vaut la peine pour toi. Jaelle a trippé dessus pendant que moi, je l'ai trouvé un peu indigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tu parles duquel Gin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oups, excuse moi...je parle de Raw Meaty Bones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mai 2008 gin a écrit:Marie-Claude, ce livre est assez dispendieux et hardu à lire. Si tu veux, je peux te le prêter. Tu verras si ça vaut la peine pour toi. Jaelle a trippé dessus pendant que moi, je l'ai trouvé un peu indigeste Ouais, ca vaudrait la peine que je te l'empreunte si ce n'était pas que les laurentides ce n'est pas à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je peux toujours le laisser chez Jaelle ou si tu peux venir le 7 juin au café canin, je te le remets. (je passe toujours vite fait à Montréal aux deux semaines chercher fiston). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ! T'es fine ! On en parle à Jaelle, c'est une tres bonne idée. Sinon, de quel café canin tu parles ??? Merci Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le café Heidi sur la rive-sud. On sera là avec soleil, Sophie, Jaelle, Nanuk, Bambi et Joanie. Ça reste à confirmer par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J,aimerais vraiment tellement ca être capable d'y aller, en plus c'est pas loin de chez moi, mais le samedi je suis rarement capable de finir avant 18h Je termine ma probation cette semaine, j'ai envie de me permettre une journée de maladie pour l'occasion Ca serait l'fun de vous y voire ! C'est un pensez-y bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je vis souvent la même situation. Je travaille un week-end sur deux et c'est la première fois que quelque chose adonne pour moi. (mais moi je ne peux pas appeler malade, il manque vraiment trop de personnel ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quelqu'un a lu Give Your Dog A Bone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites