AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hier, je suis partie avec ma grande-tante pour une journée de chiens à la promenade Bellerive près du fleuve Il y avait Maya le Schnauzer, Nelly le pinscher miniature et bien sûr Akira. Séance de sentage de tronc d'arbre Petite Pause Nelly qui en a marre que je la photographie Car elle aime mieux se rouler par terre Akira n'est pas certain de savoir s'il a envie d'aller faire trempette Ma tante avec sa fidèle Maya Maya qui a creusé des trous Le petit boss des bécosses Akira qui apprécie l'eau après tout Et la veille Maya aussi Bref une belle journée et un miracle que les trois chiens soient très calmes en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hooo qu'il est beau ...il me fait royalement craquer ce chiens la ... je me tane pas du tout de voir des photos ...wowww ...il me fait penser a mes chow et a mes futur husky en emem temps. Bref un super Spitz ...c'Est vraiment dans ma palette ce type de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Y'é tellement beau Akira! L'eau a l'ai d'avoir baisser, je suis aller la semaine passer et l'eau était vraiment haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites