cathymartel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On est allés marcher au Parc de la rivière-du-moulin à chicoutimi ce matin et là-bas il y a une rivière. Eh ben mon chien c'est jeté dedans et je crois qu'il à fait le saut Il avait de l'eau jusqu'au cou, nous à regardé d'un air qui voulait dire "shit, kessé ça??? ", est ressorti de l'eau subito presto et c'est précipitamment roulé dans le sable Et puis là, il ne voulait plus DU TOUT s'approcher de la rivière, il chignait même... Ça pose problème puisque nous sommes de très grands pêcheurs de rivières et ben si notre chien veut pu s'en approcher, ça ira pas ben... J'imagine que je dois sortir le cliker et compagnie et le récompenser à chaque fois qu'il s'en approche? C'est ce que vous feriez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le mieux serait de le réhabituer mais avec un cours d'eau stable (lac par exemple) Les rivières ces temps-ci sont assez hautes et le courant est fort parfois pour les petits chiens. Commence par le début c'est-à-dire qu'il aille dans l'eau pas trop creuse et sans mouvement puis après tu verras pour la rivière :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut Kathy, Bianca adore jouer dans l'eau, si on se voit chez harmonie samedi on s'en jasera. Peut-être que de voir un autre chien aller se baigner ça va influencer Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un peu trop froid pour lui peut-etre.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites