Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Cours SPA Estrie

Messages recommandés

J'ai eu mon premier cours de base pour Kahlua hier. Le cours avec le maître seulement...

J'aime bien ma prof. Elle mise complètemenrt sur le renforcement positif. Elle est donc évidemment contre le choker, le collier à piques, la correction physique (sous peine d'expulsion)... Par contre, elle semble aussi contre le ''Non''. Bon, moi je l'utilise un peu...

Anyway...

Elle nous a parlé de son premier chien qu'elle a élevé de toutes les manières abominables utilisées avec la correction... Ensuite, elle a connu Ian Dunbar. Et sa méthode à lui l'a interpellé.

Dans les feuilles qu'elle nous a fait circulé, il y avait un texte sur César, l'homme qui parle aux chiens. Le texte nous met en garde contre les techniques qu'il utilise, que c'est dangereux et qu'il traite tous les chiens de la même manière, peu importe le problème... Il y est écrit que tout n'est pas négatif dans cette émission, mais d'être prudent si on l'écoute.

J'ai appris qu'on va aussi voir le T touch un peu dans les cours !

Elle amème toujours son chien au premier cours. Un chien qui a l'air heureux et très bien dressé. Vous devriez le voir venir en gambadant quand elle l'appelle. Il a pas été élevé au choke et ça parraît.

En tk, Nany, tu peux recommencer à conseiller la SPA de l'estrie pour les cours à tes clients, je crois. :)

M'enfin, je suis bien satisfaite !

Wow, c'est vraiment l'fun pour toi, un cours qui commence aussi bien !

Est-ce que ton prof est Marie-Josée Audet par hasard ? Pas très grande, cheveux courts et assez foncés ? Si oui, tu vas adorer je pense, elle est vraiment fine ! J'avais pris mon cours de base avec elle quand j'ai eu Gucci !

Par contre, je n'ai eu ni l'info sur Ian Dunbar, ni sur César (pas encore sorti à l'époque, ça je comprends...), ni de cours sur le T Touch doh !! Maudite chanceuse, je devrais reprendre le cours j'crois bien razz !

En passant, si c'est bien Marie-Josée la prof, penses-tu pouvoir lui demander si elle donne des cours plus avancés que base 1 ? J'aurais bien aimé continuer avec Gucci, maintenant qu'elle ne pourra pas faire d'agilité !

Oui, c'est elle. J'avais suivi le cours de maternelle et je n'ai pas été déçu. Mais elle n'avait pas parlé de César et je ne connaissais pas Ian Dunbar, alors je l'avais pas retenu, mais je crois qu'elle en avait parlé...

Et le T Touch, je suis bien contente ! :)

Je peux vérifier auprès d'elle mardi prochain.

wow, chanceuse ! quelle belle expérience et chouette professeure ! bravo

Kahlua a reçu son diplôme avec la mention excellent. cool

Pour une fois que Kahlua se faire applaudir pour autre chose que pour ses beaux cacas ! Merci ! :P

• Créer...