drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tantôt j'étais à la salle de bain en train de règler un problème en privé... Je sors et kissé que je pogne la gueule dans mon chaudron de riz (froid, heureusement) ??? Bin oui, Kahlua !!!! Le maudit crotté... Faik là, comme on m'a appris, j'ai crié ''HEY'' pis j'ai pris un journal, je l'ai roulé pis J'AI FRAPPÉ, FRAPPÉ, FRAPPÉ......... ......sur ma tête pour me punir de ma négligence. N'empêche, maudit tannant... Première fois que j'me fais pogner comme ça... tsk tsk... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Good. T'as bien écouter le prof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouff... Moi elle vient de me casser une assiette dans le dos. Jpeux tu dire que ce n'était pas juste après moi que j'étais fru. Mettons qu'elle a comprit qu'elle était mieux de se couchée pis pu bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et un autre coup : Il vient de pisser à terre. Je m'en vais bruler son énergie pour lui calmer les nerfs la... :P Une bonne marche s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi j'attends après mes parents pour aller a mon cours qui est commencer depuis 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chez nous, Caprice a mangé un plat de margarine au complet hier!!! Et un savon (au lait de chèvre, son préféré!)!! Bon, je sais que les apparences sont contre moi...mais oui je la nourris...et même 2 fois par jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh yark, de la margarine !!!! J'ai pas l'impression que je nourris Kahlua moi non plus.. Pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Rose a deja mange une etoile de mer!!(tse les etoile dans les paniers decoratifs de chambre de bain!!) et l'a revomit!! Ca sentait pas ben bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ici le meilleur coup revient à ma chatte Katou (maintenant décédée). Ma mère faisait cuire des poitrines de poulet dans un poêlon et lorsqu'est venu le temps de servir le souper il manque une poitrine. Le doute s'installe mais avant de s'accuser de vouloir nous affamer ma mère part à la recherche du chat qu'on avait pas vu depuis un moment. Finalement elle la trouve en dessous du lit, bien cachée, avec sa poitrine de poulet On a partager le souper et manger plus de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vous avez de bonnes hisoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 grizzly a écrit: On a partager le souper et manger plus de dessert ...et fait de ce chat le chat le plus heureux du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai déjà eu un chiot ( 2mois) qui a mangé une tonne de gravel (très petites roches)... Nous étions en visite chez des amis et quelqu'un a échapé de la mayo sur les roches... Nous avons vu que le chiot lichait la mayo et nous l'avons arrêté. Personne n'a pensé qu'elle avait mangé des roches...!! Dans la soirée, nous l'avons trouvé très tranquille et colleuse... mais nous nous sommes dit qu'elle était fatigué de sa journée... Eh bien, qu'elle n'a pas été ma surprise, à notre retour, de la voir faire des petits cacas...de roches!!!! et ce pendant plusieurs heures!! J'aurais jamais pensé qu'un chiot pouvait avoir autant de roches dans son petit corps!!! Mettons que je me trouve chanceuse qu'il n'y est pas eu de conséquence à ce petit "snack"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouf trés trés chanceuse Nany. Rien de spécial ici a part un fois ma paire de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tes lunettes!! T'as du voir rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Zack m'a volé mon sandwich l'autre fois! Il a mangé aussi environ l'équivalent de 5 petite culottes et 2 soutien gorges..+ des tonnes.. et des tones.. DES TONES de kleenex....... À en vomir plusieur fois.. Le ptit maudit y ce donte pas! Et il est vite en sacra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Kahlua est mon premier gros chien. C'est pas mal plus dur mettre un appartement puppy proof pour un lab x bouvier bernois que pour un caniche miniature x poméranien... Kahlua a grandit et y'a fallu qu'on s'adapte, mais un moment donné, j'avais pas prévu le coup assez ça l'air... y'avait de la vaisselle qui trainait sur le comptoir et je l'ai laissé sans surveillance quelques minutes. Le pire, c'est que je l'avais mise au fond, la vaisselle, en tout cas pas sur le bord... Donc, je suis ailleurs. Tout d'un coup, j'entends un bruit louche, suivis de pas de course... ensuite un mini chignement. Pas normal ça... J'm'en va voir ce qui se passe et je vois-tu pas un Kahlua, debout, sur le divan, UN COUTEAU À STEAK dans la gueule, qu'il tient par la lame évidemment. J'garde mon calme... J'm'approche tranquillement, lui ouvre la gueule délicatement, pogne le couteau.... ah que j'ai eu peur. J'ai inspecté la gueule. Rien. J'peux tu vous dire que les couteaux vont directement dans le fond du lavabo asteur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Melane a écrit:Zack m'a volé mon sandwich l'autre fois! Il a mangé aussi environ l'équivalent de 5 petite culottes et 2 soutien gorges..+ des tonnes.. et des tones.. DES TONES de kleenex....... À en vomir plusieur fois.. Le ptit maudit y ce donte pas! Et il est vite en sacra..... Caramel a tjs adoré les kleenex. Kahlua lui vide les couvertes qui ont de la mousse pis là, il vient de découvrir que yen a tout plein de la mousse dans les oreillers. youppi... J'ai déja trouvé une paire de bobette dans la cage de kahlua ... haha... elle était la depuis quand ? je sais pas... au nombre de fois que caramel a vidé la poubelle de la salle de bain, j'vous fait pas un dessin de tout c'qui a pogné et bouffer... ah oui, Caramel TRIPPAIT sur les q-tips (presqu'autant que sur la salade, c'est pas peu dire...) . Ils étaient dans l'armour sous le lavabo. Moi, j'suis une professionnelle pour c'qui est de mal fermer les portes d'armoire et tirroir... J'avais mal fermé la porte d'armoir donc, ET la boite de Q tips... On revient de chez pas ou pis, devant la porte d'armoire, y'a comme plein de q tips pas de mousse, coupé en 2, qui trainent à terre... Il a mangé la mousse et les a cassé en 2 !!! p-e une dizaine de meme... je l'ai trouvé drole.... je m'ennuie de mon bébé je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Melane a écrit:DES TONES de kleenex....... À en vomir plusieur fois.. Le ptit maudit y ce donte pas! Et il est vite en sacra..... le mets preferé a Diesel (bien oui, il y a un ti default ) il y a les scott towel aussi pogné sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites