Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Des impers super!

Messages recommandés

Une bonne amie à moi a créé un modèle d'imper incroyable!

Voici la mannequin Wylka qui vous présentera l'imper et les accessoires Content


Elle a pensé à sa filleule (Wylka) mais surtout au gardien des chiens ayant de long poils et qui reviennent tout mouillés ou excessivement sale.
Elle a créé un ensemble de pattes avant et arrière. Les grandeurs vont de xxsmall à xxlarge!


Tout est ajustable et...j'avais justement mal ajusté mes pantalons arrières. Ils étaient trop serré sous elle.

[img]
http://i220.photobucket.com/albums/dd238/marytyle/IMG_0976re.jpg[img]
Elle m'a rendu la vie tellement plus facile avec ses pantalons là! Avant, je n'avais pas le choix de faire porter un pyjama complet (4 pattes) à Wylka car il fait encore très froid la matin. Maintenant, je peux mettre quelque chose de plus léger avec les pantalons et les enlever lorsque ca se réchauffe! Tout est imperméable à 100%, doublé en tissus très doux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'ai des photos qui ne fonctionnent pas!!????

Elle m'a rendu la vie tellement plus facile avec ses pantalons là! Avant, je n'avais pas le choix de faire porter un pyjama complet (4 pattes) à Wylka car il fait encore très froid la matin. Maintenant, je peux mettre quelque chose de plus léger avec les pantalons et les enlever lorsque ca se réchauffe! Tout est imperméable à 100%, doublé en tissus très doux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant le haut tout aussi imperméable et qui s'ajuste parfaitement autant pour des chiens au dos plus ou moins long ou courbé ainsi que le queue porté haute ou basse.


T'as fini les photos!! J'veux profiter du soleil moi là!!!!


Ce sera bien la première fois que vous verrez le mannequin tout nu à la fin de sa parade de mode!
Hé, c'était la première fois qu'elle se faisait chauffé au soleil de sa vie cet après-midi!!!!!

Pour en revenir au imper, les imperméables sont vendus séparément des pantalons. Les pantalons sont vendus avant et arrière ensembles.
Ca se fait de toute les grandeurs et des couleurs différentes sont disponibles. En tout cas, moi, je suis très très très enthousiames face à ce produit. Ca vraiment été pensé pour le confort du chien et à ce que l'eau s'écoule loin du chien.
Si vous voulez des info, mp moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, c'est vraiment fascinant cette race de chien, j'aimerais bien la toucher cette petite Wylka, est cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut la contacter comment, ta copine?
Peut-on commander par la poste?
Je suis en train, justement de chercher des impers( pour cacher le dos) pour mes 2 chiens.
Son système aux pattes, ça peut tenir très bien sur un chien actif?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment magnifique.....

et bien fait....bein pensé....

chapeau...

et le prix de cela varie...de combien à combien...

elle a une mise en marché....???

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaida a écrit:
c'est vraiment magnifique.....

et bien fait....bein pensé....

chapeau...

et le prix de cela varie...de combien à combien...

elle a une mise en marché....???

Martine


Des réponses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Jaida a écrit:

chapeau...
et le prix de cela varie...de combien à combien...
elle a une mise en marché....???

Martine


Des réponses?


Pour le chapeau, elle travaille sur quelque chose en ce moment et c'est vraiment superbe!

Pour les prix, je ne suis pas au travail en ce moment mais ca varie d'une vingtaine à une cinquantaine.

Elle vient tout juste de terminer sa première collection donc sa mise ne marché n'est pas encore faite et son site web n'est pas terminé encore.

Je distribue ses produits pour l'instant mais elle va faire le tour de certains magazins sélectionnés ( pas de vente d'animaux en premier lieu).

Si vous avez des suggestions de boutique dans différentes région, je suis certaine qu'elle va apprécié et ira éventuellement les rencontrer d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suggestion pour ma région :

Gourmet Animal Inc
4-125, avenue Conrad-Gosselin, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2X 0A1
N° de téléphone : 450-545-5561

Tu nous donneras son site web aussitôt qu'il sera visible même si ce n'est pas pour acheter, j'aime bien voir des photos pour me faire une idée avant.

J'ai un problème pour habiller Miss Mayday car c'est une petit chien bas sur pattes au dos long.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...