Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'étais accroupis devant notre banc de quêteux et je travaillais à mettre des papiers dans un cartable (je manquais de place sur mon comptoir), Spicy et Wylka jouait avec de nouveaux jouets. Vous connaissez les Cuz? Elles trippes vraiment sur ces Good Cuz là. J'étais toute tranquille, je me disais rien et... je me suis presque fait assommé par un Cuz!!!!!!! J'ai reçu le Cuz derrière la tête!! Wylka la gripette la secouait d'un côté à l'autre et elle me l'a garôcher!!!! J'ai tellement rit! Par chance que c'était pas une roche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Louka trippe ben raide sur son cuz. Il avait un immense Bad Cuz pendant un bout qu'on a malheureusement perdu. Maindenant il en a un autre et il adore, mais je ne peux pas lui laisser en permanence, il le detruit. Mais pour les moments ou on est seuls au parc, c'est ideal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sa tellement du faire drole, tu regarde au sol et la tu ris comme une folle tout de seul au travail avec tes chiens .... j'imagine la scene j'en ai acheter plusieurs ...mes chow n'aime pas spécialement le caoutchouc, mais le bruit stridans qui sort de ces jouets .... les husky de mon eleveur semble aimer, donc j'espere que mes petits poux vont aimer, j'ai en 4-5 dans un bacs tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aieeeeee moi aussi j'me fait attaquer par le jouet de Pucci, elle garoche ça un peu partout, et pi nous on reçoit ça s'ul ciboulot. On reste toujours un peu l'air bête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol nous Kimo y se complique pas la vie pour jouer lui si j'ai mon bras qui pend du divan et bin il passe en dessus et donne des coups pour qui lève dans les airs on est tous cramper quand y fais sa et il fait pareille avec no jambes lol. Nous on a un cat cuz :P il est en forme de chat et Kimo aime pas particulièrement son gout lol, a toute les fois qu'il le prend dans sa bouche et bin il le relache en faisant des grimace lol. Mais lui le couic couic est dans la tête et dure a faire couiner alors on est tous bin heureux, Kimo est tellement pu habituer au jouet qui couine (on hait sa chez nous et avec les oiso qui apprenne a imiter se son la sa devient plus que gossant) quand il le fait couiner y fait le saut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites