AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il y a une petite Shiba à vendre en plus ils annoncent ses prochaines chaleurs en disant que c'est un chien rare qui se vend cher Citation :shiba inu femelle 11 mois va etre en chaleur aux mois de juin c.est son deux eme chaleur les shiba son rare et sa vent a 1000.00 514 467 5223 450 691 9384 elle pese 12 livre Elle est trop jeune et trop petite pour être accouplée J'aimerais tellement pouvoir la prendre mais je vais me faire chicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est triste, ca frappe toujours plus quand c'est notre race....malheureusement il y a peu de choses a faire,sensibiliser les gens, expliquer a cette personne en toute diplomatie les ''consequence'' de laisser partir un si jeune chien pas sterelise si elle tombe entre mauvaise main,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bin là, c'est juste un chien. Ça pas plus d'importance qu'un meuble, la différence c'est que ça peut rapporter du caaaash!!! $$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis justement tombé sur une anonce hier sur les pac.. J'en revenais pas! La cause de la vente, c'est que: Ben finalement ils ce sont rendu compte que la cocker aurait besoin de toilettage et ils n'ont pas le temps.. (Finalement...) Je comprend pas les gens qui achètes des chiens comme ils achèteraient une nouvelles télé ou un morceau de linge! ... http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=61ea8b885193aacb119241d79e9a216f&infst=RK_6919713%3B&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=6919713&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=3161&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=2998&nbrpages=375&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&idcookie=18e5f4be2504a98748e699e59f5dbb07&zc=11&zg=2&priorite=&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai vu ça moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ***si elle allait dans la boue, et ici, on joue beaucoup dehors donc manque de temps pour la nettoyer*** Ça fa vraiment dur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le monde n'ont pas d'allure ... on devrait interdire les petites annonces pour animaux aux particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je suis pas sure que ca réglerait le problème, ils se débarraseraient du chiot d'une facon encore pire... un coup de pelle, une balle dans la tête, accroché après un poteau sur le bord d'une rue... aussi bien laisser la chance au chien de retrouver un maitre qui s'approche de la normalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On dirait que les annonce sur Kijiji, c'est pas du sérieux, je regarde souvent des annonce de bull terrier et la face me tombe à terre à chaque fois je sais pas si l'annonce est encore là mais y avait des bull à vendre avec des photos, les photos ca fesait pitié à voir!! un bull dans un enclos plein de rip la face à terre pas l'air heureux pentoute!! pis y vende des prix de fou pas opéré pas de contrat rien!! tant qu'à moi ceux qui annonce sur ce site sont des personnes qui douteuses qui cherche à faire du cash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites