gabriel03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou le siffleux à la chasse? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il a été chanceux ton chien je connais un Barzoi qui as été dévisager par un siffleux ,ils savent ce faire respecter ces petites bettes la. Mais ton video est tres drole. LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MES 2 CHOW-CHOW ONT TUER PLUS D'UNE DIZAINE DE MARMOTTE SANS MEME AVOIR UNE ÉGRATIGNURE ... Bon ok une fois ma chienne a eu une blessure a l'intérieur de la babine. Mais c'est tout ...pour autant de marmotte tuer ... Vrai que j'ai toujours entendu dire que c'était fort et tres dangereux ... Mais mes chiens avait un instinct tres fort de chasse et tuer, et non jouer avec eux ...donc c'était precis, clair, rapide et sans blessure. Les marmotte avaient jamais de sang ou presque, mes chiens était sur la gigulaire, machoire tres puissante et le siffleux ne resistait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Charlie aussi nous en a tuer une en moins de 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chez nous on en voit très très rarement lol, mais bon moi Kimo y chasse les éccureils qui vide nos mangeoir à oiso :P. Mais ici en sortant du cegep, j'ai failli en frapper une en vélo jtai faite un mauzus de saut sa ma sorti dans face staffère là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites