Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Saviez-vous qu'il y avait également la version ''coated''? Je les trouve magnifiques également Ils viennent dans une variétés de couleurs et de paterns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wow! Tout dépendant des couleurs, ils ressemblent au Jack Russel ou au Pinscher moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wow j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le premier est aussi mon préféré Si jamais ma petite fille est apte à la reproduction, je crois que je le ferais accoupler avec un coated. Ca donnerait les deux variétés mais c'est encore très loin tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La version a poil, ca ne se rapproche pas du Rat terrier? Il me semblait que tu avais dit que les nus venaient justement de cette race, a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui Huskette. Ils viennent du rat mais la version à poil provenant d'un nu s'appelle coated! Je sais, j'ai dû vérifier et revérifier pour bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors au point de vu du standard, c'est quoi la difference entre un coated et un rat terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'ai pas étudié le standard du rat je dois t'avouer donc, je ne peux te donner les différences mais pour le coated, c'est celui du hairless. Mais à première vue, le rat est plus costaud que le hairless. Je crois que le rat est plus carré alors que le hairless est plus rectangle. Queue coupée pour le rat alors qu'on peut la laisser pour le hairless. Je crois aussi qu'au niveau de la couleur, le rat est préférable blanc avec marque fauce ou tri. Pour le hairless, toutes les couleurs ou marquages sont acceptables. Je pense qu'ils se ressemblent incroyablement et qu'ils ont inclus des différences surtout au niveau de la couleur. Probablement qu'au niveau du tempérament le hairless est plus soft que le rat un peu. Je pense que cela peut être dû justement au manque de poils mais ce n'est que MA supposition. J'aimerais bien investigué un peu plus là dessus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai connu un rat a momment donne. Pas mon genre de chien, mais elle etait tres drole et portait tres bien son nom, la Xena (warrior princess!). Au niveau de la drive, ils sont comment, les hairless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la mienne n'a pas énormément de drive. Elle va courir après la balle mais c'est pas ce qu'il y a de plus l'fun. Son trippe dans le jeux de balle c'est....la course! Elle adore courir! Il faut que je la film en train de courir un jour, c'est vraiment trop tordant! Mais je crois qu'ils ont habituellement pas mal de drive également car ils participent avec succès aux courses. Faut aussi dire que je n'ai pas aussi fait ressortir sa drive qu'avec Tyler et Spicy. Je ne voulais pas avoir une autre petite bombe! Mais quand même, me semble qu'elle en a beaucoup moins qu'eux en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites