kathy11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai une trempoline avec fillet mon buddy y monte tout seul y doit sauter quand je le voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 les première fois il jappait pour sortir a matin il était sorti tout seul pas évident de sortir le filet esty croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'sais pas comment est ton trampoline, mais j'ai connu quelques personnes qui en avaient un; à date, 100 % se sont pété la gu.. ben comme faut un certain moment donné imagine le pauuuuuvre chien ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Marie-Claude avec filet ya pas de risque de se pété la gueule. Chez nous aussi on en a une depuis que Gab à 8 ans et avec le filet on part dans tous les sens, on rentre dans le filet et on revient sur la trempo, y'a vraiment aucun risque. Nous le chien déteste lol, on la déjà embarquer quelque fois et il n'aime pas du tout, au début il marchait de manière gauche et ressortait tout de suite (avec notre aide parce que oui le filet est croisé et c'est dure a sortir lol) et la dernière fois qu'on la embarquer il a voulu s'accrocher et bin on a encore les trou de ses griffes dans la trempo :P. Alors on ne l'a plus rembarquer lol, mon chien a peur des hauteurs alors je croit pas que la trempo soit bien rassurante pour lui :P. Mais chez nous c'est mon père qui fait dla trempo à 4 pattes :p on appelle sa le rodéo :P, il embarquait mon petit frère sur son dos et sautait et il lui faisait faire du rodéo :P mais maintenant Gab est trop grand lol, alors sa été les petits voisins et maintenant bin ils ont déménager alors mon père aura plus a le faire il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Marie-Claude a écrit:j'sais pas comment est ton trempoline, mais j'ai connu quelques personnes qui en avaient un; à date, 100 % se sont pété la gu.. ben comme faut un certain moment donné imagine le pauuuuuvre chien ! :-) comme lermax le dit avec le filet il y a peu de danger :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites