Snoopie1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je suis plutôt embêtée. Snoopie porte un collier de nylon et ça semble lui piquer sur un moyen temps. Elle se gratte beaucoup et juste dans le cou. Cependant, je ne veux pas la laisser sans collier parce qu'advenant qu'elle se sauve, je veux pouvoir la retrouver hein? Lorsqu'elle portait un choke pour accrocher ses médailles, ça ne semblait pas lui piquer du tout. Sauf que ce n'est pas non plus ma solution puisque maintenant que j'ai vu cet hiver sa capacité de sauter le clôture, je l'attache dans la cour si je ne suis pas avec elle. Et je ne l'attacherai pas sur un choke. Alors je me retrouve avec le même maususse de problème! Ça existe un collier qui respire? En cuir me semble que l'air passe encore moins? Vos chiens ont quoi dans le cou pour tenir leurs médailles? Pour la marche elle a un harnais sens-ible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un collier en cuir rond ne l'achalerait peut-être pas autant: http://us.st11.yimg.com/store1.yimg.com/I/petmarket_1888_34048684 Les miens ont des colliers en nylon ben ordinaire... et ils n'ont pas de médailles autour du cou parce que ça m'énerve d'entendre "cling-cling-cling"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai acheté un collier en cuir tressé en rond que je mets très lousse pour le coup car il marche avec son harnais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chez nous elles ont chacune un collier de cuir avec leur médailles, quand elles se font gardés je leur mets un collier en tissus plus cheap qui fait moins mal au coeur si elle le brise, car en pension elles ont plusieurs amis pour s'amuser et elles sont déjà revenu avec un collier en moins hihihi, donc veut pas qu'elle brise leur collier de cuir. Mais s'il endure bien le choker, tu pourrais lui laisser le chocker en attachant la médaille avec les deux anneaux. Ainsi il ne pourrait pas coulisser et ton chien aurait sa médaile. Donc au lieu de passer la chaine dans une anneau pour faire le coulissant tu lui met autour du cou et tu rejoint les deux anneaux ensemble avec la médaille comme ça, ça lui fait un collier ordinaire, je sais pas si je suis clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites