Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

Os de chez Costco

Messages recommandés

J'achetais tout le temps des os chez Costco pour Amy. Je me souviens plus de la marque mais ils sont en forme de bâton environ 1 pouce de diamètre et ils sont à saveur de fumé (ou bacon ou BBQ confus ou je sais pas koi en fait) Ils sont orangés. Mais là depuis 1 semaine, y'en a plus!!! surpris Amy n'aime aucun os autre que ceux là et comme sa maman aime la gâter, elle veut en trouver...
Pour ceux habitant proche de QC (j'irai quand même pas virer à mtl...) connaissez vous un Costco où je les trouverais ou si vous savez la marque et que ca se vend sur internet, pouvez-vous me donner le site?

Merci!

A quel cosco es-tu allé, il y en a un pres de st-foy et un pres des galeries, tu peux aller voir a l'autre voir s'il en on.

bonne chance dans tes recherches

Y'en a au costco de Ste-Foy, j'en ai vu hier soir sourire

Québec
(Distance : 0 kilomètres)
440 rue Bouvier
Québec, Québec
G2J 1E3

Sainte-Foy
(Distance : 0 kilomètres)
3233 rue Watt
Sainte-Foy, Québec
G1X 4W2

j'y suis allée en fin de semaine et ils n'en avait pas snif2 Caro, est-ce que ce serait les os blancs que tu aurait vu? Moi c vraiment des petits batons (1 po de diamètre par 6 po de long max) que je cherche et ils ont une saveur (ils sont colorés jaune-orange). Maudit que ca m'énerve de ne pas en trouver nul part fâché2

San_et_Amy a écrit:
j'y suis allée en fin de semaine et ils n'en avait pas snif2 Caro, est-ce que ce serait les os blancs que tu aurait vu? Moi c vraiment des petits batons (1 po de diamètre par 6 po de long max) que je cherche et ils ont une saveur (ils sont colorés jaune-orange). Maudit que ca m'énerve de ne pas en trouver nul part fâché2

Non ce sont vraiment ceux qui sont orange à saveur de porc que j'ai vu, j'en achète aussi de ceux là parce qu'il sont parfait pour mes 4 formats de chiens.

bon ben ca veut dire qu'ils en ont pu... j'ai fait 3 fois le tour de l'endroits où ils gardent les os, la bouffe et les coussins pour chiens et j'ai pas trouvé... maudit j'espère qu'ils vont en avoir d'autres... y a-t-il un autre Costco relativement proche?

peux-tu me donner la marque et le nom du produit? Je vais vérifier sur internet pour en avoir...

• Créer...