San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'achetais tout le temps des os chez Costco pour Amy. Je me souviens plus de la marque mais ils sont en forme de bâton environ 1 pouce de diamètre et ils sont à saveur de fumé (ou bacon ou BBQ ou je sais pas koi en fait) Ils sont orangés. Mais là depuis 1 semaine, y'en a plus!!! Amy n'aime aucun os autre que ceux là et comme sa maman aime la gâter, elle veut en trouver... Pour ceux habitant proche de QC (j'irai quand même pas virer à mtl...) connaissez vous un Costco où je les trouverais ou si vous savez la marque et que ca se vend sur internet, pouvez-vous me donner le site? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 8 mai 2008 A quel cosco es-tu allé, il y en a un pres de st-foy et un pres des galeries, tu peux aller voir a l'autre voir s'il en on. bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah yen a un à ste-foy? je vais aller voir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Y'en a au costco de Ste-Foy, j'en ai vu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yahooo!!! (de Amy bien sur! ) faut juste que je trouve yé où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Québec (Distance : 0 kilomètres) 440 rue Bouvier Québec, Québec G2J 1E3 Sainte-Foy (Distance : 0 kilomètres) 3233 rue Watt Sainte-Foy, Québec G1X 4W2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'y suis allée en fin de semaine et ils n'en avait pas Caro, est-ce que ce serait les os blancs que tu aurait vu? Moi c vraiment des petits batons (1 po de diamètre par 6 po de long max) que je cherche et ils ont une saveur (ils sont colorés jaune-orange). Maudit que ca m'énerve de ne pas en trouver nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 San_et_Amy a écrit:j'y suis allée en fin de semaine et ils n'en avait pas Caro, est-ce que ce serait les os blancs que tu aurait vu? Moi c vraiment des petits batons (1 po de diamètre par 6 po de long max) que je cherche et ils ont une saveur (ils sont colorés jaune-orange). Maudit que ca m'énerve de ne pas en trouver nul part Non ce sont vraiment ceux qui sont orange à saveur de porc que j'ai vu, j'en achète aussi de ceux là parce qu'il sont parfait pour mes 4 formats de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon ben ca veut dire qu'ils en ont pu... j'ai fait 3 fois le tour de l'endroits où ils gardent les os, la bouffe et les coussins pour chiens et j'ai pas trouvé... maudit j'espère qu'ils vont en avoir d'autres... y a-t-il un autre Costco relativement proche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 peux-tu me donner la marque et le nom du produit? Je vais vérifier sur internet pour en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites