Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Écho cardiaque

Messages recommandés

Vega va subir une echo cardiaque...non, elle n'est pas malade, bien à ce que je sache! Je vais participer à une étude en médecine interne! C'est vraiment super de pouvoir avoir ca! Ca coute environ 300$ une écho! J'espère juste que tout va être ok! Et pauvre cocotte, ca se passe sur le dos, sa position qu'elle déteste! Mais je vais être avec elle et faire du clicker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Vega, elle n'a aucune idée que beaucoup aimerais avoir ça gratis Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la position il vont surment utiliser un coussin en V qui va la rendre plus confortable.

Et sa doit être cool à voir sa, bon on s'entend que c'est pas cool a voir quand on est inquiet pour la santé cardiaque de notre chien là. Mais bon en tant qu'étudiante en santé animale je m'intéresse beaucoup à toute ses machines là. Aujourd'hui j'ai fait ma deuxième anesthésie c'était sur le chat et j'aime trop sa :) on a tout filmer, je vais tout monter sa bientot :) et peut-être le montrer a ceux qui le veulent bien :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le dos dans le coussin en V. Je vais être dans la salle avec Vega pour l'aider à gérer son stress! J'ai bien hâte de tout voir ca. À date, je n'ai vu que les photos des écho et c'est déjà fascinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette étude? Est-ce qu'ils cherchent d'autres races? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
C'est quoi cette étude? Est-ce qu'ils cherchent d'autres races? clin d'oeil


Je vais demander si leur manque des cobayes. Tous les chiens des employés y passent en tk sourire Et je vais t'avouer que je ne sais même pas c'est quoi l'étude exactement. Ca aussi, vais demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils rechercheraient pas un danois avec la maladie d'addisson par hasard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...