Caro45 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ça fessait longtemps que j'avais pas mis de photo de mes 2 puppys, il on beaucoup changer, surtout mon grand chevreuil On commence par Spicy pourchasé par MéganMon chevreuil qui sort du boisUn gros plan sur SpicyEn position BorderAvec le peu de dents qui lui reste dans la bouche, la langue ne tient plus en placeC'est Mélo qui a gagné cette fois làLes 2 coureuses, Anaïs et Mégan en mode forest gumpSpicy qui reprend son souffle bien cacherTrop créver pour boire debout après son break de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trop cute la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Spicy Superbe tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quelle est belle spicy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est belle Spicy et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mais quelle belle grosse famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il y en a des pitous Belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 WOWWWWWWWWWWWW quelle belle meute tu as , vraiment ta petite border est vraiment vraiment belle Jpense que je vais me gatter en photos moi la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWW quelle belle meute tu as , vraiment ta petite border est vraiment vraiment belle Jpense que je vais me gatter en photos moi la ... Tu te lâcheras lousse, mais elle n'est pas juste belle, c'est un super de bon chien, une vrai colleuse, elle aime tout le monde, j'en viens à penser que ce n'Est pas un vrai border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow Caro! Tes pitous sont super beaux!!! Et que dire de ce terrain de jeux merveilleux... tu sembles avoir une grande cour? Et la cabane... c'est quoi? Une remise ou une maisonnette dans le bois pour les enfants??? Elle est cool! Belles photos! Beaux sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ADORE la couleur de ton Border! Tout un terrain qu'ils ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh! La belle Spicy!!! Les autres aussi sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :Et la cabane... c'est quoi? Une remise ou une maisonnette dans le bois pour les enfants??? Elle est cool! Moi tout le long je me disais "ciel j'espère que c'est pas une niche... troooooooop cool si c'en est une... ça m'en prend une... c'est pas ça hein ? Si tu me dis que c'est ça je vais être obligé d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bogueychanelle a écrit:Wow Caro! Tes pitous sont super beaux!!!Et que dire de ce terrain de jeux merveilleux... tu sembles avoir une grande cour? Et la cabane... c'est quoi? Une remise ou une maisonnette dans le bois pour les enfants??? Elle est cool!Belles photos! Beaux sujets!! Admettons qu'en déménageant à QC, c'étais mon premier critère: une belle grande cour pour les chiens, j'ai en masse de place pour mettre mes obstacles d'agilité et un sous-bois pour faire courrir les pitous, je n'ai pas de voisin en arrière. La petite cabane, c'est une maisonnette pour enfant mais avec les marches comme un escalier, les chiens peuvent allez dedans et ils y vont quand même souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ça grandit en beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow que tes chiens semble bien dans leur nouvelle environement. La petite maison cool Tes chiens sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow Caro elle grandit en beauté ta petite Spicy ,vraiment la couleur est écoeurante Et les Bas Blancs sont toujours egalle à elle même. Très jolie ton petit paradis. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toute la gang que je vais voir bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow ta une belle gang, Sa grandit vraiment trop vite, ton border était tou petit il y a pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sstandard20 a écrit: toute la gang que je vais voir bientôt!! Tu viens faire un tour a Québec, coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit: toute la gang que je vais voir bientôt!! Tu viens faire un tour a Québec, coquine ? Bin non,.......c'est ben trop loin! C'est Caro qui vient à St-Lazare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ben non c,est au bout de la 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit: toute la gang que je vais voir bientôt!! Tu viens faire un tour a Québec, coquine ? Bin non,.......c'est ben trop loin! C'est Caro qui vient à St-Lazare.. Je savais que tu ferrais une réponse dans ce genre là, tu va voir quand tu aura la vrai piqure pour l'agilité, QC ce ne sera plus trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit: toute la gang que je vais voir bientôt!! Tu viens faire un tour a Québec, coquine ? Bin non,.......c'est ben trop loin! C'est Caro qui vient à St-Lazare.. Je savais que tu ferrais une réponse dans ce genre là, tu va voir quand tu aura la vrai piqure pour l'agilité, QC ce ne sera plus trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tobrouk a écrit:Ben non c,est au bout de la 20 ! Si c'est juste au bout de la 20...........ben, prend l'autre bout pis vient nous voir à une compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super belle gang Caro!! T'en as fait du chemin depuis nos ballades avec Mélo et Megan!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:Ben non c,est au bout de la 20 ! Si c'est juste au bout de la 20...........ben, prend l'autre bout pis vient nous voir à une compet. Ca se pourrait bien cet été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:Ben non c,est au bout de la 20 ! Si c'est juste au bout de la 20...........ben, prend l'autre bout pis vient nous voir à une compet. Ca se pourrait bien cet été !!!!! OOnnn que ça serait l'fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 wow!! tes chiots sont vraiment très beaux!! J'ai un faible pour la belle Megan!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nany a écrit:wow!! tes chiots sont vraiment très beaux!! J'ai un faible pour la belle Megan!1 Je voulais bien sur que tes chienssont vraiment beaux!! Y'é temps que j'aille me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nany a écrit:Nany a écrit:wow!! tes chiots sont vraiment très beaux!! J'ai un faible pour la belle Megan!1 Je voulais bien sur que tes chienssont vraiment beaux!! Y'é temps que j'aille me coucher... Non, c'est correct, Mégan est un éternel chiot, du moins dans son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'aime beaucoup la photo d'Anais et Mégan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWW quelle belle meute tu as , vraiment ta petite border est vraiment vraiment belle Jpense que je vais me gatter en photos moi la ... Tessa, si t'as le goût de te gâter, appelle-moi cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites