Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

La vieillesse

Messages recommandés

Je pense que mon gros prend de l'âge....

Il a des comportements bizarre et aujourd'hui, c'était vraiment spécial.

Tyler est plutôt du type indépendant mais aujourd'hui, il grattait après la porte de toilettage. Il a jamais fait ca. Il a de plus en plus besoin de se coller. Il est malcommode ( j'en ai parlé dans un autre post) et lors de son brossage aujourd'hui, j'ai senti qu'il fallait que j'y mette moins de poids sur le dos alors qu'avant, c'était jamais assez fort.

Il est très en forme, il ne semble pas perdre ni l'ouie ni l'audition encore mais quelque fois, ses comportements me font dire qu'il ne rajeunit pas.

Vous avez des expériences semblables avec des chiens âgés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel grognait dans le vide pcq il hallicinait quelque chose qui venait essayer de lui voler sa bouffe... mais il n'y avait rien n'y personne vers où il regardait, sinon la tv... il était aveugle alors il n'a vu aucun reflet de personne, c,est sur...

j'avais bien rit...

Pas facile de les voir vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques mois Strato se couche toujours en grognant. Il me fait penser à un petit vieux qui geint à cause de son arthrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca te peine un peu Squirrel de voir ton gros lou vieillir, non ? Ca se sent dans tes posts.

Cela dit, je n'ai pas d'experience à partager, je voulais simplement dire que je te comprends. Tyler est en forme, ca se voit dans tes vidéos, j'ai envie de te dire, ne t'attarde pas trop aux signes de la vieillesse, et profite de lui au max, et fait lui un gros câlin pour moi ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Je pense que ca te peine un peu Squirrel de voir ton gros lou vieillir, non ? Ca se sent dans tes posts.

Cela dit, je n'ai pas d'experience à partager, je voulais simplement dire que je te comprends. Tyler est en forme, ca se voit dans tes vidéos, j'ai envie de te dire, ne t'attarde pas trop aux signes de la vieillesse, et profite de lui au max, et fait lui un gros câlin pour moi ! Câlins


On dirait que je me rends compte tout à coup qu'il veillit. Et comme tu dis, je ne veux pas voir les mauvais côté de la chose mais vivre de bonnes choses avec lui.

Hé! Il a reçu son diplôme de monsieur rally-o novice hier! Pas mal fière de mon vieux! Yes
On va attaquer l'autre niveau maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
MClaude a écrit:
Je pense que ca te peine un peu Squirrel de voir ton gros lou vieillir, non ? Ca se sent dans tes posts.

Cela dit, je n'ai pas d'experience à partager, je voulais simplement dire que je te comprends. Tyler est en forme, ca se voit dans tes vidéos, j'ai envie de te dire, ne t'attarde pas trop aux signes de la vieillesse, et profite de lui au max, et fait lui un gros câlin pour moi ! Câlins


On dirait que je me rends compte tout à coup qu'il veillit. Et comme tu dis, je ne veux pas voir les mauvais côté de la chose mais vivre de bonnes choses avec lui.

Hé! Il a reçu son diplôme de monsieur rally-o novice hier! Pas mal fière de mon vieux! Yes
On va attaquer l'autre niveau maintenant


Bah ! Tu vois, c'est encore un gros loup performant ! Un super chien, heureux.


Moi je vote pour un nouveau vidéo du gros Tyler en action Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Victor aussi n'est pas tout jeune, il entend plus dure, et vois tellement moins bien. Il se déplace beaucoup moins rapidement et dors beaucoup plus.

Alors je vois parfaitement ce que tu veux dire Squirrel, c'est difficile de penser qu'un jour ils ne seront plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...