Pollux1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est comme mes garçons: "Sont-tu cute (quand ils dorment) ! " Léda, 8 mois: Beagle de la SPCA. Pollux, 20 mois: Chien d'eau Portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai 3 demande pour toi, Pollux.1- Une photo de ton chien D'eau Portugais en entier (tout son corps sur la photo) 2- Une photo de ton T-Rex 3- une belle présentation dans la section appropriée. :43: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi, je veux plus de photos ! À moins que le beagle soit resté pris en dessous du Portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2008 WoW ! Très belle photo! C'est la prmière fois que je vois un beagle écrapou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On peut dire qu'ils ont de la personnalité ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est pas si écrapoue, il a juste sa tête dessus. De plus, on dirait qu'elle sourit et fait ses petits yeux cochons . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 beau toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Une autre, Tiens quelque chose est tombé du tapis . . . . pas grave; c'est confortable quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop drole le petit beagle, j'ai bien failli passé a coté et pas le voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nath et Bedo a écrit:1- Une photo de ton chien D'eau Portugais en entier (tout son corps sur la photo) Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Honnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quelle est belle la 1ere photo:42: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'espère que le chauffage est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 10 mai 2008 superbe les toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites