Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce matin, Michel Pépin a salut Bonjour parlait d'une saisie qui a eu lieu en fin de semaine a trois-Rivières. Dans un garage, ils ont trouvé 82 chiens dans un état épouventable . La madame vendait des petites races sur internet. Lors de la saisie, il y a avait un propriétaire d'aimalerie de trois-Rivières venu chercher des chiots. La SPA de Trois-Rivières a besoin de bénévoles pour aider au toilettage de tous ces chiens ou de familles d'acccueil. http://www.spamauricie.com/Accueil.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour faire suite, Dr Pépin disait que plusieyrs de ces chiens avaient des problèmes de santé sérieux, surtout respiratoires. Si vous connaissez quelqu'un qui a acheté un chien dans la région de Trois-Rivières (animalerie, internet) il devrait le faire examiner.... En passant, l'animalerie du coin a un superbe yorkshire a 650,00$ ( + taxes) pas de papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je vais essayer d'aller faire un tour après l'examen d'aglité, dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonne idée Marie ! Mais j'ai été voir le site de la SPA, ils ne mentionnent rien a ce sujet. Ca serait peut-être mieux d'appeler avant surtout que le doc Pépin parlait que les chiens étaient malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mon Dieu!! Et dire que ce n'est que la pointe de l'iceberg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui la pointe de l'iceberg c'est vrai. Mais il faut continuer de dénoncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'y pense.. La SPA c'est pas fermer le dimanche..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sur le site : Dimanche : fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah...! Je vais laisser faire..mes trois prochains samedi son occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites