SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici mes puces a 5 semaines ça grandit trop vite Tu fait quoi la ? Bon allé la on joue, tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'aurais tellement aimé voir Brandy à cet âge là... le prendre dans mes bras pis le serrer tellement fort quels beaux toutous merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ayoye.....sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ils sont mangeables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ayoyeeeeeee des mauzusses de belles puces en tout cas. J'comprends que tu auras de la misère à faire des byes-byes le temps venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai besoin de commenter SylLab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop cute, surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Awwwwwwwwwwwww ! Des bisous pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wouaaaah ! Ils sont trop craquant avec leur petites pattes courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations SylLab, Elles sont croquantes Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Onnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 grizzly a écrit:j'aurais tellement aimé voir Brandy à cet âge là... le prendre dans mes bras pis le serrer tellement fort quels beaux toutous merci pour les photos... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hooo adorable!!!! 3 belles fifilles!!! MAis je suis aps capable de les différencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Julie et oui effectivement les deux puces se ressemble beaucoup :43: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Décidément j'les trouvent bien d'mon goût tes p'tits labs beaus p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 WoW!!! ils sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci merci :43: Les bisous sont transmis Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 wow,ça grandit vite. Ils sont tout simplement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Hercule et Denise Hercule ta petite puce "Mastif" Angie s'en vien toi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites