Snoopie1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tantôt je devais laver Kimo, elle était due mettons, alors je regarde mes shampoing pour chiens, maudine j'en aurai pas assez! Quand me viens l'idée d'utiliser celui de ma fille. L'Oréal Kids à la lavande. Wow! Super résultats, elle sent tellement bon et son poil est super doux (ça contient du revitalisant hein). Y a-t-il une contre-indication à utiliser ce genre de shampoing sur un chien? Il est doux, doux pour les yeux et pitou est A1 après. Parce que si il n'y a pas de problème, je crois que je vais lui acheter sa propre bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai toujours entendu dire que les shampoing pour humain n'avait pas le bon ph pour laver nos toutous et qu'il pouvaient être irritants, etc. Vu que c'est un pour enfant je ne sais pas trop? Peut-être que c'est plus doux? Est-ce qu'une toiletteuse pourrait confirmer Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites