Vaks1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 T'sé, on peut pas ouvrir la boîte du camion sans que Charroux grimpe dedans. Everest ben lui... on le grimpe nous même, mais y veut pus déscendre!!! ;-) Bon! On part quand là??? Le maître prend son temps en titi... Pffffffff c'est long attendre! Everest a définitivement perdu espoir... on partira jamais ça ben l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sont drôle nos chiens parfois, pauvre pauvre Everest Des amours tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Y a pas qu'Everest d'écoeuré, Charroux baille à s'en décrocher la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Charroux est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pauvres bêtes martyrisés Sont drôles, surtout Everest il a un air de ptit tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et ils sont aller quelques part finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Julie Nordic a écrit:Et ils sont aller quelques part finalement ??? Ben non, mon chum a sorti l'épicerie du camion, simplement. Charroux peut pas voir la boîte du pickup ouverte sans sauter dedans. Et si la porte de sa cage est ouverte, il se couche direct dans sa cage. Quand on avait 3 gros chiens, Everest voyageait aussi dans la boîte parce qu'on pouvait coincer la cage d'Everest entre les parois du camion et la cage supplémentaire qu'on avait pour Sniff. Là, on peut pus, sinon le p'tit va se faire barouetter de gauche à droite dans la boîte. Il voyage donc dans la cabine avec nous. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation : Non mais es-tu assé bonne celle-la woww une vrai photo de calendrier, elle est superbe, l,expression des chiens la dessus c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Maya a écrit:Citation : Non mais es-tu assé bonne celle-la woww une vrai photo de calendrier, elle est superbe, l,expression des chiens la dessus c'est quelque chose Je seconde, est tellement belle la photo c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben pour faire un calendrier, faudrait enlever la cruche bleue, les bottes de vache, les cages en arrière... bref... on va dire que pour une photo sur le forum, elle est parfaite ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bin non moi je trouve que sa fiterais très bien dans un calendrier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Franchement Vaks je trouve tes chiens supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites