Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Saut a la corde

Messages recommandés



snowball saute maintenant par dessus la corde a danser sourireYes moi je saute pas , je trop mauvaise la dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes trop cool :P, mais tu devrais te pratique a sauter sa serait encore plus hot :P lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! moi je dirais que c'est la prochaine étape! Sauter avec elle plusieurs sauts d'affilée!!! bravo Lâche pas! T'es capable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci

jai deja essayer a plusieur reprise , seule je suis capable , mais avec SnowBall je suis pas capable , et après aumoins 5 coups il se tanne et veux s'en aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ben bon snowball, bientôt c'est lui qui va te donner des cours de saute a la corde :43: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui il est 10 fois plus meilleur que moi Crampé mais cest que cest plus dure pour moi car je dois tourner la corde extrêmement vite avant que snow atterit

la plupart du temps si je saute la corde reste pris dans mes cheveux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est si pâle ton Snowball... on en voit rarement de si pâle.
Ça m'intrigue beaucoup car Jay est presque blanc (il a maintenant 6 mois). Et les gens m'arrêtent dans la rue, ils se demandent quelle race il est.
Il vient de quel élavage ton Golden?
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un golden , cest un bâtard razz Golden croisé husky croisé labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowball a écrit:
ce n'est pas un golden , cest un bâtard razz Golden croisé husky croisé labrador


oui le meilleur croisement du monde Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
snowball a écrit:
ce n'est pas un golden , cest un bâtard razz Golden croisé husky croisé labrador


oui le meilleur croisement du monde Siffle


Pfffff ! Y'a bien d'autre croisement qui sont super Siffle ( Je ne dit ps sa méchament la ! Snowball est un des plus beau chiens ! Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non bon ya pas de croisement mieux que le croisement de nos chien :P lol clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :P tout les chiens sont super mais le mien est mieux Crampé Même s'il sait rien faire a part assi reste couche fait le mort et tape la dedans ah oui il rampe aussi :P. Crampé Mais bon m'a lui en montrer cette été quand je travaillerai pas et au clicker a part de sa :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon là c'est muscade que j'entraîne :P elle s'en vient pas pire avec tout les tunnel différent que je lui ai fait lol. je lui ai mis un rouleau de papier de toilette (ce que j'utilise pour construire ses tunnels) pour qu'à le gruge dans sa cage et bin à passe son temps a passer dedans au lieu de le gruger Crampé fec a gruge ENCORE sa cage en plastique lol fâché2 c un bruit vraiment gossant, mais bon elle commence a apprendre que quand elle arrête je la sort :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouin :P J'ai commencer a lui montrer a sauter par dessus un baton lol, mais ;a court dans tous les sens c'est pas facile une tite hamsterette de 3 mois lol. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui quand elle aura 1 an ou deux elle va être extraordinaire :P. Crampé , mais cette été jva en avoir un autre à entraîner :P sans doute une petite hamsterette ourson noir (cado de fête pour mon petit frère de moi, je lui donne en retard car on a passer un contract, il va s'occuper de mus mus pendant un mois et demi et après il aura droit a un hamster s'il s'est bien occupé de mus musculus) sa va être une petite femelle parce que comme moi il trouve sa laid les testicules des rongeurs Crampé et surtout qu'on veux pas risquer d'Avoir des bébés Blup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowball a écrit:


snowball saute maintenant par dessus la corde a danser sourireYes moi je saute pas , je trop mauvaise la dedans mdr

il est chouette ton vidéo !! cest un truc amusant ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowball,
comment apprends-tu ce mouvement au chien?
Je ne sais pas si tu peux expliquer les étapes pour l'emmener à sauter.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'elle apprends le saute en premier ??

en fait, j'en sais trop rien mdr

expliques-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment arrives-tu à lui faire comprendre de sauter par-dessus la corde?
Mouvement décortiqué.......
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait cest dure a tout expliquer par écrit ...

1- vous devez habituer votre chien a sauter devant vous ( si vous savez pas comment leur apprendre me le dire et jexpliquerai )

2- si il saute , vous prenez la corde , mais seulement pour lhabituer a sauter lorsque la corde est a côté ( quelque chiens on peur de la corde donc )

3- si vous et votre chien est OK , alors vous commencer a tourner la corde en même temps quil saute , vous devez surtout trouver le bon timing ( je sais pas comment sa sécris ) pour que se sois vraiment en même temps que votre chien saute

cest pas mal sa , cest comme sa que jai fait avec snowball , sauf que moi il savait deja sauter devant moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...ça a l'air simple...mais je sais très bien que ce ne sera pas aussi simple sourire
Tu es bonne :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content cest surtout snow qui comprend a une vitesse qui mépatte a chaque fois !!

mais bien sure cest très simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...