BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bambi vient de faire sa première selle .Elle a tellement criée j'ai cru qu'elle avait ouvert sa plaie.Que puis-je faire ? Je suis allé lui chercher un collier élizabétain pis la madame est pas contente Je vous raconterai sur un autre post l'aventure chez Yogi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Isshh..... j'ai jamais eu ce problème avec mes chiens après leurs castrations, je sais vraiment pas Pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est soit la position ou l'effort qui lui fait mal ,je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si c'est le cas, peut être lui donner un lubrifiant temporairement (genre hairball pour chat) Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Sylvain! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites