Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skacaylu

http://de-la-lumiere-d-elendile.fr.gd/

Messages recommandés

y a pas grand monde qui etait voir mon iste!sniff.-.-
j attends des commentaires moi!!
allez y!merciiiiii Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le site :43: Sont vraiment beaux tes petits chiens, ça me fait penser un peu aux chihuahuas mais avec des oreilles pas droites, sont supers mignons amour

Beau travail et bonne chance dans votre élevage YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..les oreilles seront peut etre droite..du moin pour cayenne..je pense qu elles vont montées.
et ils sont plus grand que les chihhuahua..
en tous cas merci..et ne pas oublié le livre d 'or et le sondage.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mes commentaires, mais prend les sur le sens positif. La page d'accueil avec l'animation est superflu... ça perd un peu le lecteur d'avoir à chercher où cliquer pour continuer.
Le graphisme ne correspond pas.. je trouve à un site pour chien.. avec la bande bleu du haut je m'attendrais d'avoir une revue de jeux vidéo futuriste.
Il faut toujours penser au plus simple pour les sites web, si on veut que les gens fasse le tour. entk. c'étais mes commentaires! J'espère ne pas t'avoir faché, loin de là mon but.

Mais les chienchiens sont adorable!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas faché..lol
je sais que c est pas encore au point a 100% mais j ai rien trouvé de mieux comme fond..je sais que le bleu est pas super..mais y rien sur le theme du chien..
et hum pour le flash intro au depart y a mieux j avoue..mais bon pour un debut j le trouve bien!
et l important c est que les gens comprennent de quoi il s agit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement... le vidéo est trop long et c'est une caméra.. j'ai cru au début que le lien était pas bon...Je crois que simplement une belle photo sur la page d'accueil serait suffisant. Mais si tu aime comme ça pas de problème! Je te donne mon avis de webmaster et d'internaute. Quand un vidéo d'accueil dure plus de 2 secondes avant que je vois de quoi ça parle, je change de site.
Même les gros site de film qui sont fait en flash et qui prennent 30 secondes à téléchargé je ne reste pas. Je cherche mes infos ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me questionne surtout sur ce que j'ai lu concernant ta chienne née en janvier 2008 et portée prévue pour courant 2009....... Tu trouves pas ça jeune un peu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm j'appuie beaucoup Joelle là de dans.
le site me semble trop bonbon... je n'ai pas l'impression de sérieux du tout... une meilleure rédaction ne serait pas de trop non plus ;-)

:43:

jolis tes toutous, en passant !

p.s. un avis de recherche... ça fait vraiment bizarre... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut..non non elles auront des bebes courant 2009 des qu elles auront dans les 18 mois.c'est l'age!!
la confirmation a 12 mois ensuite environ 6 mois d attente et voilà..
pour le flash intro j vais alors l enlever si vous pensez que ca en fait trop!
l'avis de recherche aussi si ca fait glauque!!
voilà...
merci a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...