Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Animalerie sur Jean-Talon

Messages recommandés

Je suis aller chercher un collier élizabétain À Bambi la boutique de mon vet étant fermée je vais au plus proche sur Jean-Talon/Pie IX.La jeune fille qui me réponds tiens dans sa main une serviette qui à mon avis a déjè connu de meilleurs jour tant sa couleur est indéfinissable.Je me suis dit que peut-être un sac de litière ou autre chose fait de la poussière et elle était à le nettoyer avant que j'arrive.Elle débarre le présentoire juste d'une main et une tite oreille dépasse de la serviette surpris
-C'est une p'tite souris?
-Non c'est un bébé de ma chatte
-Yé don bin petit quel âge il a?
-3 semaines,il a une excroissance,la diharée je pense qu'il ne grandira pas c'est peut-être aussi un nain...
Là on marche vers la caisse une autre dame lui pose les même questions que moi bla bla bla excroissance bla bla bla.Elle le dépose sur le comptoire pour faire ma transaction,je pensais vour un ti chat avec une grosse bosse quelque part.Non rien sauf qu'il est minuscule,je vous jure comme une souris,plus petit qu'un chaton naisssant:27: .Je vois la gérante (je crois) du coin de l'oeil arrivé tout près, ainsi que 2 ou 3 autres clients curieux de voir ce mini chat.
-l'as-tu amené chez le vet ton minou car c'est évident il a besoin de soin?
-Bin non pas besoin je suis sure que c'est son excroissance.
-Bin est où son excroissance le chat est tout petit pis je la vois pas.
-Excroissance c'est le fait qu'il est petit voyons!
-Pis il a la diharée ,pis tu l'amènes ici avec touts les autres animaux qu'il y a ? Je pense que c'est pas une bonne idée.Tu peux tu me dire si ma chienne que je viens de faire stéréliser va attrapper quelque chose,vu que tu manipules un animal malade et que tu sers les clients ensuite?

Fake là j'ai demandé à la gérante d'annuler la transaction (pour pas retarder les autres clients) et de me donner un autre collier et en partant je lui ai dit que le haut degré du savoir des employées au sujets des animaux et la qualité des animaux vendus ici sont sûrement inférieurs au niveau du profit réaliser.
Et pan dans les dents!
Chez Yogi Beurk

Excroissance?? non mais ça c'est épais rare!! Pis le montrer en plus qu'on est épais à ce point...ça fait dur!! tordu
J'espère que ton commentaire fera refléchir le boss!! grrr1

mouin pas fort vraiment pas fort un excroissance, messemble que c'est un mot simple lol. C'est tout a fait logique d'enmener un chaton malade au travers d'autres animaux. En tk y'en a qui sont pas trop logique.

Pauvre tit minou malade qui se fait balloter à longueur de journée...

Tu parles d'une méchante épaisse.

En tout cas elle a aucune excuse de ne pas aller chez un vet, car il y en a un juste la porte d'a côté. PLus collé qu'ça tu meurs tordu

Voudrais bin savoir c'est qui le sans-génie qui lui a donné la permission d'amener ce pauvre petit chat au magasin...Bravo pour les conseils.Ça doit être la même chose quand les gens achètent un animal à cet endroit:n'importe qui répond n'importe quoi Evil

quand on dit de ne pas encourager les animaleries, même si c'est pas pour y acheter d'animaux... voilà donc un bel exemple... aurais-tu vu ça, toi, que tu ramènes des beaux microbes à la maison ?! oufff... j'veux même pas y penser...

• Créer...