Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ma pitoune a déjà 7 mois. C'est vraiment un lab oversize, elle pèse 77 livres Voici les dernières photos en vrac: Ce soir durant la promenade en forêt La belle a découvert son premier trou d'eau Un peu fatiguée de la randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle me rappelle tellement notre belle Gaia, ce qui me fait une petit pincement au coeur, mais ce qui fait aussi que j'admire aussi beaucoup ta chienne. Vraiment belle! Et chanceuse d'avoir des maitres qui l'ammene se prommener comme ca dans le bois. J'exige des photos plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Husquette, C'est l'avantage de vivre en région La forêt ou on va est a 10 minutes du centre-ville. Je vais bientot être en congé pour l'été, je promet de t'inonder de photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wow elle grandi vite ta belle kali :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je la trouve tres jolie ta fifille!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Alex dit; "Je la trouve pas mal de mon goût " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites