freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Demande Spécial Pour 'karo ! A tu une video récente de Andy ?! Elle a du grandir ? On N'a plus de video d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hi ! Oui elle a grandit ! Je vais en faire une d'ici Dimanche promis promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Youpieeee ! Une video de Andy Dici dimanche !! Yaouhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Désolé du retard https://www.dailymotion.com/karolyne002/video/x5em47_andy-2-mois-et-3-semaines_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Y'é bon et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je suis triste j,arrive pas à voir la vidéo je voulais la voir la petite Andy en plus qu'elle m'avait envoyer le lien direct sur msn hier :P, mais bon foutu ordi de merde qui veux pu que je voit les photo et les vidéo . Une chance que la session fini dans un semaine j'ai hâte d'aller le pitcher par la tête du technicien, pour qui me fasse une job qui a du bon sang pour une fois et pas quelquechose qui toffera même pas 2 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Est-ce que tu peut voir les vidéo sur Youtube ? Je peut la mettre la pour que tu la voie lermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très bonne video ! Se qu'elle a grandit la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin sur youtube normalement j'y arrive, c'est long à loader, mais sa fini par loader lol. Tu peux même pas imaginer comme chu écoeurer de mon ordi là . Dans le pire des cas tu peux toujours m'envoyer le fichier du vidéo direct sur msn lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites