Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

On a combien d'éleveurs sur le forum?

Messages recommandés

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je me demandais combien nous avons d'éleveurs ici.

SylLab (Labradors)
Nany (Labradors)
Wellen (Golden Retriever et Nova Scotia Duck Tolling Retriever)
Tessa (Cavalier King Charles)
Annie (Mastiffs)
Talma (Rottweiler)
Anie (Braque Allemand)
Anik (Shar Pei)
rclessard (Danois)
GreatBull (Bulldog Américain)
loolee (caniche standard)
maube (husky)
Kamitou (bullmastiff)
BulliesNAussies ( bulldog et berger australien)
lafadi ( golden et bouvier bernois)
alibaba (boxer)
chadde (épagneul anglais)
Taboo (Bull Terrier)
T'Sakina (Bouvier Bernois)

J'ai rajouté ceux que vous m'avez dit. Il y en a d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


rclessard, c'est vrai. Me semblait qu'il manquait quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


rclessard, c'est vrai. Me semblait qu'il manquait quelqu'un.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Greatbull avec ses merveilles, Bulldog Americain bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loolee (caniche standard) Content

maube (husky)

Kamitou (bullmastiff)

BulliesNAussies ( bulldog et berger australien)

Wellen (golden)

lafadi ( golden et bouvier bernois)

alibaba (boxer)

chadde (épagneul anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibaba (boxer)

Je ne crois pas qu'ils sont eleveurs a proprement dit mais les chiens viennent de Derivabo . Faudrais leurs demander . Ils sont membre a Chomedey et ne sont pas dans la liste des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi T'Sakina avec de super beau Bouvier Bernois!! amour:160:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibaba il me semble n'est pas eleveur, mais a ou avait une reproductrice de Derivabo en famille d'accueil, ou quelque chose dans ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


?????????????


????????????? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Ce serait l'fun que tu expliques mieux ta pensée ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Je trouve insultant de dire ça. doh

C'est vraiment manquer de respect pour les éleveurs ici qui donnent leur vie à l'amélioration d'une race.

J'aime pouvoir avoir un contact direct avec des éleveurs, ça m'aide à faire les bonnes décisions dans le choix d'un chiot dans une portée avec tous leurs conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Ils y en a qui sont contre toute reproduction sans savoir la différence entre éleveurs et producteurs, peut-être devraient-ils être contre la possession d'un animal de compagnie tant qu'à y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que Zouzoune a écrit ca avec de mauvaise intention , mais je crois que pour certaine personne la surpopulation animal peu etre regler en arretant de produire point ! et ca c'est dans le meilleur des mondes effectivement.
Sauf que un animal de compagnie est un bien , et que ce bien est aussi une facon pour certain d'obtenir des gains en argent.
Donc il serras impossible d'empecher les BYB les Usines , et les animaleries d'offrir au public , des chiens hors normes , sans santé , et avec probleme de comportement.
Donc tant qua avoir des animaux sur le marché m'essemble qu'il est bien mieux que ceux si soit bien reproduit , d'ou l'importance d'eleveur sérieux .

Tu sais Zouzoune jene crois pas que ca vas etre de notre vivant que nous allons voir des lois pour interdire la reproduction animal car c'est un marché trop lucratif , mais tant qu'a en avoir des animaux aussi bien que ce soit de la qualité non ? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.


Peu etre parce que je comprend un peu Zouzoune, pour avoir deja pensé un peu comme elle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.


Peu etre parce que je comprend un peu Zouzoune, pour avoir deja pensé un peu comme elle Siffle


Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ca ne ma pas offusquer ce quelle a écrit , je ne crois pas quelle parlais de nous directement . Mais plutot que plus il ya de reproduction plus il ya de chiens.

Mais a fréquenter les milieux , a me battre pour faire comprendre au gens que oui c est possible d avoir un chien de qualité lorsque acheter au bon endroit c est possible . Aussi a me battre et meme sur mon site a diriger les gens vers des refuges...
Beaucoup de clients qui était presser d'avoir un CKC et qui mon contacter jai pris le temps de leurs expliquer la difference , et aussi les encourager a aller vers les refuges si je ne peux repondre a ce qu'il recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


NIKKIROSS! Arrete le MADAME! Tu me fais vieillir! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


NIKKIROSS! Arrete le MADAME! Tu me fais vieillir! sourire


Si ca te console, moi j'ai 20 ans et je me fais appeler madame regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
rclessard a écrit:
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


NIKKIROSS! Arrete le MADAME! Tu me fais vieillir! sourire


Si ca te console, moi j'ai 20 ans et je me fais appeler madame regulierement.


bien au moins toi tu as une defaire pour ne pas te sentir vieille! heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
huskette a écrit:
rclessard a écrit:
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


NIKKIROSS! Arrete le MADAME! Tu me fais vieillir! sourire


Si ca te console, moi j'ai 20 ans et je me fais appeler madame regulierement.


bien au moins toi tu as une defaire pour ne pas te sentir vieille! heinCrampé


Mademoiselle alors! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
rclessard a écrit:
huskette a écrit:
rclessard a écrit:
nikkiross a écrit:
Mme Lessard, Danois


NIKKIROSS! Arrete le MADAME! Tu me fais vieillir! sourire


Si ca te console, moi j'ai 20 ans et je me fais appeler madame regulierement.


bien au moins toi tu as une defaire pour ne pas te sentir vieille! heinCrampé


Mademoiselle alors! Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussie

Dominique

berger australien et bull

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.


Par contre, il y a aussi des éleveux sur ce forum... c'est peut-être a eux que s'adressait le commentaire? C'est certain qu'avoir été plus explicite aurait éviter les sous entenddu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.


Par contre, il y a aussi des éleveux sur ce forum... c'est peut-être a eux que s'adressait le commentaire? C'est certain qu'avoir été plus explicite aurait éviter les sous entenddu.

??? la c'est moi qui ce questionne . Chose certaine ils parlent pas fort ceux la Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jezabel a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tessa, t'es trop bonne.

On parle ici d'éleveur SUR LE FORUM et elle écrit cette remarque.
C'est vraiment pas flatteur, même pour toi.


Par contre, il y a aussi des éleveux sur ce forum... c'est peut-être a eux que s'adressait le commentaire? C'est certain qu'avoir été plus explicite aurait éviter les sous entenddu.

??? la c'est moi qui ce questionne . Chose certaine ils parlent pas fort ceux la Siffle


J 'ai toujours dit qu'on nepeut connaitre une personne a 100%, et ca s'applique encore plus dans le contexte.......tu serais surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, rien qu'à prendre la peine de lire un peu avant de se présenter, pis quelqu'un de "wise" un peu va pas aller dire qu'il élève des chiens pas de papier ou bedon des croisés han? ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, il y a de tout dans ce merveilleux monde canin, ceux qui produisent n'importe quoi pour vendre, ceux qui produisent du de race sans papier en élevage familiale sans sélection, et il y a ceux qui semble étique produisent du chien avec papier mais sans de réel sélection et juste pour avoir l,air plus étique mais produisent en quantité pour vendre sans faire de réel sélection et dont les chiens proviennent de n'importe quel éleveur qui vendent avec droit de reproduction des sujets de qualité douteuse. Voilà qu'il n'est pas facile de faire un bon choix pour des gens qui n'ont de toute manière pas le temps de s'informer ni le goût avant d'acheter un chiot au moment où leur en vient l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des actifs et des non actifs sur le forum.
Je faisais partie des non-actives qui est devenue plus active!
franchementmdrYes

J'attend des bb cette semaine..et la portée..bien, presque toute réservée..déja! J'ai hâte de leur voir la binette!
La maternité est prête!!:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:

J'attend des bb cette semaine..et la portée..bien, presque toute réservée..déja! J'ai hâte de leur voir la binette!
La maternité est prête!!:43:


J'espère que l'appareil photo aussi Siffle

photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Je trouve insultant de dire ça. doh

C'est vraiment manquer de respect pour les éleveurs ici qui donnent leur vie à l'amélioration d'une race.



surprisfranchement Je ne vois pas où est l`insulte.... Moi je n`ai vu nulle part le mot " éthique " dans la question à l`origine de ce post! confus Il n`y a pas 2 semaines encore, une " éleveuse" de shi tsu sans papier venait nous dire fièrement qu`elle se lançait dans le CKC, après que Tessa se soit fait reprocher par sa soeur de poser trop de questions et de ne pas mettre des gants blancs pour le faire! Ça c`est vraiment le genre d`affaire qui me met en fâché2fâché2 Et ce n`est qu`un exemple parmi d`autres...La plupart de ces éleveux qui se cherchent de la pub gratis ne reviennent pas longtemps pis c`est ben correct de même à mon avis!

Et je l`ai déjà dit clairement dans un autre post, je trouve qu`il se fait trop de reproduction de chiens au Québec, toutes catégories confondues, compte tenu du nombre d`animaux sans foyer qu`on a, c`est une opinion dont je ne me cache pas et qui s`appuie sur une trèèès longue expérience de rescue. Moi ça fait longtemps que je ne me fais plus accroire qu`il n`y que les chiens croisés ou "fuckés" qui se font domper!

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de penser tout le monde pareil pareil pour être accord avec les règles de base du forum. Si oui, j`aimerais qu`on me dise c`est où la phrase qui dit ça, je l`ai manquée...coolclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Ils y en a qui sont contre toute reproduction sans savoir la différence entre éleveurs et producteurs, peut-être devraient-ils être contre la possession d'un animal de compagnie tant qu'à y être.


razz On peut tout à fait être d`avis qu`il y a trop de naissances de nouveaux chiens Tout en connaissant très bien la différence entre éleveurs et producteurs !

Quant à la deuxième partie de ta phrase, tout à fait superflue et inopportune...

Au fait, mon voisin a trouvé samedi un chien de traîneau à moitié mort enchaîné à un arbre, en ouvrant son chalet dans le fin fond des bois... Là depuis trop longtemps...on a dû le faire euthanasier... C`est régulier ça, des fois c`est la portée au complet qu`on trouve comme ça dans le bois, peut-être tu aimerais qu`on t`en garde un comme animal de compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
kamitou a écrit:
Zouzoune a écrit:
Combien, ché pas, mais selon moi, trop...!


Ils y en a qui sont contre toute reproduction sans savoir la différence entre éleveurs et producteurs, peut-être devraient-ils être contre la possession d'un animal de compagnie tant qu'à y être.


razz On peut tout à fait être d`avis qu`il y a trop de naissances de nouveaux chiens Tout en connaissant très bien la différence entre éleveurs et producteurs !

Quant à la deuxième partie de ta phrase, tout à fait superflue et inopportune...

Au fait, mon voisin a trouvé samedi un chien de traîneau à moitié mort enchaîné à un arbre, en ouvrant son chalet dans le fin fond des bois... Là depuis trop longtemps...on a dû le faire euthanasier... C`est régulier ça, des fois c`est la portée au complet qu`on trouve comme ça dans le bois, peut-être tu aimerais qu`on t`en garde un comme animal de compagnie ?


Je dirais qu’il y a trop de chiens produits par des inconscients et incompétents qui se retrouvent également entre les mains de personnes du même genre.

Pour ce qui est des mes chiens de compagnie ils sont toujours choisi minutieusement et proviennent d’endroit bien sélectionner pour la race qui me convient. Raison pour laquelle je trouve important d’avoir de bons éleveurs afin de trouver de bons animaux sains de corps et d’esprit qui seront agréables à vivre tout au long de leur vie.
J’ai beau être désolé pour toutes ces bêtes abandonnés et maltraités par l’humain, on ne peut condamné tout le monde d’en être responsable. C’est par l’information et non l’agression qu’on arrivera peut-être un jour à éduquer le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue Zouzoune.Le fait de faire une liste des Eleveurs Étiques du forum, avec lien web et en faire un ''post-it'' éviterait justement les faux éleveurs de s'infiltrer. Dans la section ''race'' avec la définition d' Éleveur étique. Test de santé,confo,enregistrement, contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...