Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Ecole Brigade canine

Messages recommandés

Connaissez vous cette école, est-ce au R+ (a attendre le nom sa me donne des sueur ... mais peut etre que je me trompe)

pour une personne qui a habite l'Assomption, prèt de Repentigny

Est-ce une bonne école, Si non connaisserz vous une bonne école a suggerer dans ce coin la ???

Merci
(bien entendu ce ne'est pas pour moi ...mais pour aider une amie)

De ce que je connais de la Brigade Canine, c'est complètement l'inverse/contraire/opposé du R+.

La peur, la soumission, le criage sont monnaie courante à cet école ! Le type a une photo de lui et César ensemble...

La chienne de mon ami s'est réfugié en dessous d'un banc et a uriner (elle est resté couché dans son urine) à force qu'elle avait peur...

Mais elle obéit très bien maintenant confus

Franchement, personnellement, je ne recommande pas du tout !

Pareil je ne recommande absolument pas!
Une fille de ma formation est a Repentigny, elle fera du a domicile, si ca peut interessant la personne clin d'oeil

J'y suis déjà allé pour des cours privés. Ils s'adaptent. Je ne voulais pas de chocker et du R+ et c'est ce que j'ai eu. Je les ai trouvé pas mal.

naultbuddy a écrit:
De ce que je connais de la Brigade Canine, c'est complètement l'inverse/contraire/opposé du R+.

La peur, la soumission, le criage sont monnaie courante à cet école ! Le type a une photo de lui et César ensemble...

La chienne de mon ami s'est réfugié en dessous d'un banc et a uriner (elle est resté couché dans son urine) à force qu'elle avait peur...

Mais elle obéit très bien maintenant confus

Franchement, personnellement, je ne recommande pas du tout !

Ton ami n'a pas été chanceuse. Je n'ai jamais entendu personne crier ni utiliser la peur ou la soumission pour faire comprendre au chien. Desfois les gens aiment bien en 'beurrer épais'.

Et parfois, la tolérance de chacun est différente, la perception également.

Moi je sais bien que quelqu'un qui ferait la moindre petite chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec Igor, je risquerais de voir ça gros, je suis mère poule et c'est un chien craintif...

En passant ils font une évaluation gratuite. Donc ton ami pourrait juger de lui-même.

je ne les connais pas, mais j'ai pris ça de leur site :

http://www.ecolebrigadecanine.com/accueil.html

Citation :
À l'école de la famille Labbé, nous sommes contre toutes formes de violence et de sévices faits aux chiens, et nos méthodes d'éducation ainsi que tous les cours que nous dispensons sont faits dans la douceur et le respect de nos amis les chiens.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats possible, nous employons une méthode sans violence axée sur le renforcement positif et nous travaillons avec les outils suivants : Jeux, Récompenses, Motivation, Caresses.

ça a pas trop l'air gros méchant, à première vue en tout cas....

Pourquoi elle ne va pas au Club Canin Chomedey?

Jaelle a écrit:
Pourquoi elle ne va pas au Club Canin Chomedey?

bien parce qu'on connais pas ...je vais en aprler, de tout ce que vous avez écrit c'est sur.

autant pour la brigade canine d'avis diverse que la personne qui donne des cours a domicile que le club chamodey ...tsé pour des gens a qui cE,st leur premier chiens c'est pas facile.

Je me souviens de quelques un qui arrive sur le forum (dont moi il y a quelques année)

coudons il y a rien pour els chiens au Saguenay ...alors que lorsqu'on se fait ouvrir les yeux un peu ...il y en a en maudit des choses pour les chiens a Saguenay ....

s'est la meme chose pour cette personne, si personne lui dit, il restera avec la premiere affaire trouver ....

Merci tous et chacun de vos commentaire ...

j'en fait part ensuite a cette personne de décidé!!! clin d'oeil :43:

si vous connaisser autre chose, vous pouvez en faire part ici aussi

Si des cours privés seraient aidant, je vais à Repentigny si on vient me chercher et me porter à un métro! :43:

J'enseigne la maternelle a Chomedey .
Quelle age a le chien ?
Ma session termine dans 4 semaines , pour la prochaine je ne crois pas la donner de nouveau car j'ai trop de difficulté avec la chaleur.
Ecrit moi en mp si tu veux en savoir plus :43:

Tessa a écrit:
J'enseigne la maternelle a Chomedey .
Quelle age a le chien ?
Ma session termine dans 4 semaines , pour la prochaine je ne crois pas la donner de nouveau car j'ai trop de difficulté avec la chaleur.
Ecrit moi en mp si tu veux en savoir plus :43:

il doit avoir environs 8-9 mois ...un ado ... confussourire

Je demeure à Le Gardeur (repentigny) et je vais à Lavaltrie pour mes cours d'obéissance, c'est à 20 minutes de chez mois et j'aime bien l'endroit

Tiger a écrit:
Je demeure à Le Gardeur (repentigny) et je vais à Lavaltrie pour mes cours d'obéissance, c'est à 20 minutes de chez mois et j'aime bien l'endroit

tu as l'adresse ou un site internet??
je prends tout ...
Merci

Académie Canine au bon chien
Le prof c'est Daniel Bertrand
135 Rang Point-Du-Jour S
Lavaltrie, QC J5T 3P2
(450) 586-4519

Pour certains ça serait pas une bonne place, car il utilise le renforcement positife (gâterie) mais il utilise aussi le choke, mais moi je l'aime bien. Ça dépend juste de ce que ta copine cherche

C'est drôle Tiger, je viens tout juste de lui envoyer par MP...

C'est là que je suis allé et j'ai bien aimé...

Merci comme j'ai dit a plusieurs.

j'ai tout pris en notes, tous les coordonners, envoyer a la personne concerné ...

Maintenant a savoir ce qu'il en fera ... il va au moins avoir le choix, prendre ce qui convient a ses propres valeurs.

il a un tres bon chiens, il est juste dans l'adolescence, caractere un peu plus tetu et plus fort ...

donc il veut juste un école pour etre sur de garder une bonne relation avec son chien.

ha les ado ....

Merci a tous!!! maintenant la balle va etre dans son camp. :43:

• Créer...