Taboo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Petite question Un chiot de 7 mois qui a une mauvaise conformation, est ce que ça peut changer encore? exemple ma femelle betti, à 7 mois, elle a les fesses plus hautes que son devant on dirait qu'elle porte des talons haut mais juste des pattes arrières, je commence unpeu a stressé parce que je me demande si ça peut changer ou si elle restera comme ça à l'age adulte? Mes deux autre Bull, ça n'avait pas fait ça y était correct qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hum.... Je crois qu'elle a encore le temps de grandir. SylLab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tabou ta cocotte a encore le temps de changer, c'est présentement une adolescente en pleine croissance. Soit patiente aucun chien grandi de la même manière, petite elle étais bien balancé quand tu la choisi, alors attend la fin de sa croissance je sais que c'est achalent un chien qui grandit de cette façon. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouias c'est très achalant surtout quand tu fais de la confo....mettons qu'à mont joli la semaine dernière on a pas fait fureur pis en plus elle vient de commencer ses chaleur... Fait que j'ai 6 bébés en sevrage,une mère ben maternel, um mâle qu'il faudrait bientôt mettre à l'écart et une adolescente en première chaleur qui écoute rien et qui porte des talons haut mais juste des pattes arrière de quoi se divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ça semble en effet assez distrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi aussi, je pense que c'est juste une période de sa croissance...un peu comme les ados qui donne l'impression d'avoir les bras trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nany a écrit:Moi aussi, je pense que c'est juste une période de sa croissance...un peu comme les ados qui donne l'impression d'avoir les bras trop long... Oui moi aussi je pense que c,est juste un periode de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 7 mois, c'est pas mal dans le pire âge pour un chiot non? Les boxers ont l'air d'échalottes croisées girafes sans parler des oreilles qui vont dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 une petite photo pour les curieux(ses) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 heill josée, j'etait avec helene dans le salarium hier et on ce met a regarder lollypop. surprise, elle affectionne les talons haut aussi bien oui a 5 mois la miss est rendu avec les fesses plus haute que le devant. toute une pré-ados en devenir :43: puis betty est ce que sa ce place???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hoooo une lollypop en talon haut bienvenu dans le club des ados, pour les curieux voici une photo de miss talon haut juste du derrière J'en ai glissé un mot à mon vétérinaire pis lui me dit qu'elle restera probablement comma ça J'espère que non En tout cas voyer par vous même En passant je vous envoi des photos de mes bébés bientôt, ils ont 4 semaine!! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11942224][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11942224][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wais sa ressembla a de la lollypop mais par ici les pattes sont pas mal plus longue ton vet est surrement dans le champs, sa va passer l'idiolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ha que c'est drôle!!! Mais je te gage que dans quelques jours, elles va pousser des pattes avant tout d'un coup.. tu pourais presque prendre une mesure de ses pattes avant pour voir combien de mm elle va prendre pendant une nuit! Et jaelle, j'aimerais bien voir ça une échalotte croisé giraffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kâli a 7 mois 1/2 elle est toute en longueur( museau, pattes, corps) il semblerait que ca va se replacer. A l'age de 15 ans, mon frère était comme ça: les bras trop longs pour lui, les jambes trop petites pour le reste A 20 ans, c'étais un beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je te comprends de t'en faire...Sirius nous a fait le coup...une semaine on se dit yes...tout est redevenu normal, la semaine d'après les fesses lui remonte ainsi de suite....vivement que la croissance finisse pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi, j'attendrais aussi si elle n'a que 7 mois.. La mienne à 10 mois elle avait l'air encore d'un bécycle!! c'est peu dire... Tsé un Schnauzer en longueur, pas de poils aux pattes, très peu de barbe...j'ose même pas mettre une photo Je peux dire qu'à 18 mois elle avait de l'allure et à ses 2 ans....elle est pas mal belle Assez qu'un manieur voulait la présenter....fa que, ne t'en fait pas trop! Sur ce point là, j'me fierais plus à un éleveur qu'à un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites