Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

les fesses trop haute???

Messages recommandés

Petite question
Un chiot de 7 mois qui a une mauvaise conformation, est ce que ça peut changer encore?

exemple ma femelle betti, à 7 mois, elle a les fesses plus hautes que son devant Evil on dirait qu'elle porte des talons haut mais juste des pattes arrières, je commence unpeu a stressé parce que je me demande si ça peut changer ou si elle restera comme ça à l'age adulte?

Mes deux autre Bull, ça n'avait pas fait ça y était correct
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum....

Je crois qu'elle a encore le temps de grandir.

SylLab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabou ta cocotte a encore le temps de changer, c'est présentement une adolescente en pleine croissance. Soit patiente aucun chien grandi de la même manière, petite elle étais bien balancé quand tu la choisi, alors attend la fin de sa croissance je sais que c'est achalent un chien qui grandit de cette façon. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias c'est très achalant surtout quand tu fais de la confo....mettons qu'à mont joli la semaine dernière on a pas fait fureur pis en plus elle vient de commencer ses chaleur...

Fait que j'ai 6 bébés en sevrage,une mère ben maternel, um mâle qu'il faudrait bientôt mettre à l'écart et une adolescente en première chaleur qui écoute rien Yes et qui porte des talons haut mais juste des pattes arrière bravo

de quoi se divertir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense que c'est juste une période de sa croissance...un peu comme les ados qui donne l'impression d'avoir les bras trop long... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Moi aussi, je pense que c'est juste une période de sa croissance...un peu comme les ados qui donne l'impression d'avoir les bras trop long... Crampé


Oui moi aussi je pense que c,est juste un periode de croissance Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois, c'est pas mal dans le pire âge pour un chiot non? Les boxers ont l'air d'échalottes croisées girafes sans parler des oreilles qui vont dans tous les sens.... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
heill josée, j'etait avec helene dans le salarium hier et on ce met a regarder lollypop.
surprise, elle affectionne les talons haut aussi mdrmdr
bien oui a 5 mois la miss est rendu avec les fesses plus haute que le devant.
toute une pré-ados en devenir :43:
puis betty est ce que sa ce place????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo une lollypop en talon haut Crampé bienvenu dans le club des ados, pour les curieux voici une photo de miss talon haut juste du derrière

J'en ai glissé un mot à mon vétérinaire pis lui me dit qu'elle restera probablement comma ça doh J'espère que non

En tout cas voyer par vous même

En passant je vous envoi des photos de mes bébés bientôt, ils ont 4 semaine!!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11942224][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11942224][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
wais sa ressembla a de la lollypop mdrmdr mais par ici les pattes sont pas mal plus longue CrampéCrampé
ton vet est surrement dans le champs, sa va passer l'idiolescence Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha que c'est drôle!!!
Mais je te gage que dans quelques jours, elles va pousser des pattes avant tout d'un coup.. tu pourais presque prendre une mesure de ses pattes avant pour voir combien de mm elle va prendre pendant une nuit!

Et jaelle, j'aimerais bien voir ça une échalotte croisé giraffe!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli a 7 mois 1/2 elle est toute en longueur( museau, pattes, corps) il semblerait que ca va se replacer.

A l'age de 15 ans, mon frère était comme ça: les bras trop longs pour lui, les jambes trop petites pour le reste mdr A 20 ans, c'étais un beau bonhomme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends de t'en faire...Sirius nous a fait le coup...une semaine on se dit yes...tout est redevenu normal, la semaine d'après les fesses lui remonte confus ainsi de suite....vivement que la croissance finisse pour de bon! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attendrais aussi si elle n'a que 7 mois.. clin d'oeil
La mienne à 10 mois elle avait l'air encore d'un bécycle!! c'est peu dire...
Tsé un Schnauzer en longueur, pas de poils aux pattes, très peu de barbe...j'ose même pas mettre une photo confus
Je peux dire qu'à 18 mois elle avait de l'allure et à ses 2 ans....elle est pas mal belle amour Assez qu'un manieur voulait la présenter....fa que, ne t'en fait pas trop! Sur ce point là, j'me fierais plus à un éleveur qu'à un vet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...