SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mes filles photos prise aujourd’hui Can. Ch. Amilab Princesse Zelda Can.Ch. Amilab Lady Charlotte Can. Ch. Amilab Jolly Buffy Amilab Bella Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elles sont tout simplement magnifiques, quel douceur dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci le regard doux qui exprime la bonté est typique du vrai labrador. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai un gros faible pour Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ce sont de belles demoiselles:42: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gros bisou aux belle filles sylvie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vous avez de magnifiques labrador ,pas mal dans les plus beaux que j ai vue. Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Petit faible pour Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais dire comme Celexa, elles ont l'air tellement douces tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le regard de Zelda me rappelle mon magnifique colley, douceur, bonté et courage ! Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Charlotte cest ma préférée mais elles sont toutes belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sylvie, tes filles sont vraiment belles!! Je suis bien d'accord avec toi, elles ont le regard typique d'un vrai Labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tu vas finir par me faire mourir avec tes photos! Elles sont toutes magnifiques! Moi aussi j'ai un gros faible pour Charlotte, mais je les prend toutes quand même! Quand est-ce que je peux passer les chercher? J'édite, j'ai oublié de dire que je voulais Spirit dans le package aussi, mais je vais lui laisser le temps de s'occuper des ses bébés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Princesse Zelda a été mon premier coup de coeur et bien sur ma belle Buffy je vais toujours me rappeler son bisou a notre rencontre. Des beautés elle sont toutes aussi belle les une comme les autres. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quelles belles filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Snoopie a écrit:Tu vas finir par me faire mourir avec tes photos! Elles sont toutes magnifiques! Moi aussi j'ai un gros faible pour Charlotte, mais je les prend toutes quand même! Quand est-ce que je peux passer les chercher? J'édite, j'ai oublié de dire que je voulais Spirit dans le package aussi, mais je vais lui laisser le temps de s'occuper des ses bébés avant Snoopie tu veux un emballage cadeaux Je n'avais pas oublié Spirit mais comme je vous avais mi une photo d'elle la semaine passé et puis elle étais avec ces bébés durant la séance de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouvais que la photo de Mélinda hier ne lui rendais pas justice, alors je me suis amusé ce matin et voila le résulta. Il y a un post juste pour les photos de Mélinda dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SylLab a écrit:Snoopie a écrit:Tu vas finir par me faire mourir avec tes photos! Elles sont toutes magnifiques! Moi aussi j'ai un gros faible pour Charlotte, mais je les prend toutes quand même! Quand est-ce que je peux passer les chercher? J'édite, j'ai oublié de dire que je voulais Spirit dans le package aussi, mais je vais lui laisser le temps de s'occuper des ses bébés avant Snoopie tu veux un emballage cadeaux Je n'avais pas oublié Spirit mais comme je vous avais mi une photo d'elle la semaine passé et puis elle étais avec ces bébés durant la séance de pose Des belles grosses boucles rouges feront l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 OK j'ai du beau ruban rouge un orange pour la chocolat ca fait tu Snoopie Le lien pour les nouvelles photos de Mélinda /nouvelles-photos-f28/melinda-pour-marraine-maude--regard-t11942.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 wow, de magnifiques labs comme je n'en avais jamais vu dans ma vie! Sérieux, elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Balou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites