Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyerb

Monoxyde carbone

Messages recommandés

Bonjour,

Petite histoire courte, je demeure dans un sous-ol, mais l'épais de proprio, avait un trou de 6 po. dans sa cheminée, il était au courant mais le c....
Evil ne la réparait pas. Je l'ai fait fermer le système de chauffage à l'huile par le Service Sécurité des Incendies de Montréal.

Et l'épais à réussi à dire quand je restais là, cela me dérangeait pas. Ma réponse a été très bête C.... :31:d'épais tu restais au deuxième étage. Tu aimes mieux d'empocher tes 3 loyers (2000$) par mois et payer ta maison

Je ne peux pas dire son nom, mais il travaille à un kiosque du Marché Jean-Talon

Ma question ?

Est-ce que mon Agathe (Labrador brune) peut souffrir d'avoir respirer ce monoxyde de carbone toute l'hiver.

Dans la journée si on était pas là, la fenêtre était toujours fermée, mais à notre arrivée o ouvrait une fenêtre à cause de la chaleur.




Merci beaucoup de vos réponses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais en parler à un vétérinaire... Il y a de quoi être inquiet par contre. Vous aviez un détecteur qui vous avertissait des concentrations trop grandes?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, oui.

je connais une femme qui est morte ainsi au maroc... avec son chiot et l'homme a failli y passer aussi... un couple de touristes. Ils avaient fait un petit BBQ à l'intérieur et sont partis dormir... la femme et le chien ne se sont jamais réveillés et l'homme était ammoché...


pas bon du tout, heureusement que vous allez bien franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait un dans la chambre de chauffage, mais il n'étais pas fonctionnel, mais dans notre appartement on en possède un.


Vaks a écrit:
Tu devrais en parler à un vétérinaire... Il y a de quoi être inquiet par contre. Vous aviez un détecteur qui vous avertissait des concentrations trop grandes?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A grande dose en effet c'est mortel rapidement, certain se suicide comme ça. Mais a petite dose a long terme je ne sait pas ce que ça fait. Mais, toi aussi donc tu respirait ça? Appele pas juste un vet, appel aussi un médecin our être certain pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À long terme, à petite dose, j'ai connu une dame qui a été intoxiquée LOURDEMENT.

Elle a été des mois malades, en arrêt de travail (c'était une secrétaire municipale qui travaillait au dessus du garage), elle a pris environ 100 livres à cause du traitement à la cortisone qui lui a sauvé la vie.

Bref... c'est pas rien une intoxication au monoxide de carbone.

Vérifie quels sont les tests qui peuvent être fait pour savoir à quel niveau vous êtes intoxiquée.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet... franchement j'étais en train de penser à ça aussi...

à mon avis, cest assez toxique... pour le corps et les cellules grises...

heureusement que vous ouvriez les fenêtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi le traitement à la cortisone ? D'habitude c'est le traitement à la chambre hyperbarre à l'hôpital Notre-Dame.

Ce n'est pas dangeureux juste pour ton chien...tu parles d'une histoire surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette dame là a été "accidentée" il y a plus de 15 ans. Et je sais qu'elle a été des mois et des mois en traitement, dont plusieurs semaines aux soins intensifs.

Pour les détails du traitement, tout ce que je sais c'est qu'elle a été "gavée" de cortisone.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...