Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Présentation de mes bullmastiffs

Messages recommandés

Voici Kami, bullmastiff bringée fauve née le 10 octobre 2001, elle vient de l'ile de Vancouver du chenil Banbury's. Très belle et gentille femelle, elle a obtenu son titre de champion Canadien dans sa première été de show, elle a également fait 1 premier et 4e de groupe dans sa deuxieme année de show. Elle a obtenu son titre champion au FCC dans une fin de semaine à Kamouraska. Elle est enjouée, adore les caresses, amicale avec la majorité des chiens non agressifs, c'est une bullmastiff adorable malheureusement après 3 essaies d'accouplement qui n'ont pas fonctionné elle a fait une pyométrite et a dû être opéré, mais elle demeure ma compagne adorée.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Kami est pas juste magnifique....c'est la pire guedoune que je connaisse:24:
Affectueuse pas ordinaire!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant Darya, arrivée en janvier 2008 elle vient du même éleveur que Kami, elle est née le 10 novembre 2007. Elle a 6 mois aujourd'hui, c'est une belle femelle rouge, elle est bien développée pour son âge, j'ai bien hâte de commencer les shows avec elle.

Arrivée de Darya à Dorval


Présentation à Kami

belle petite poupoune qui deviendra très rapidement grande

à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne savais pas que Kami était opérée, moi qui pensais qu'on allait avoir la chance de voir des p'tits bringés comme elle un jour Snif ... Elle reste magnifique quand même hein, faut pas croire le contraire amouramour ... Et que dire de Darya ! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va donner une fois adulte ! En tous cas à seulement 6 mois ça promet déjà amour ...

Vivement la suite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques toutes les deux!! amour
Félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh tellement belles!

Comme je t'ai déja dit je suis à la recherche d'un bullmastiff puisque c'est vraiment -cette race là- que je souhaite acquérir et c'est peine perdu! Va falloir j'attende au printemps 2009!! Torpinouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tu a de trés beau bull amouramouramour


Yes j'adore les bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Salut!
Kami est pas juste magnifique....c'est la pire guedoune que je connaisse:24:
Affectueuse pas ordinaire!
Clouso.


J'appuie a 200% Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sage comme une image Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...