SnowBall02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quelque tour de mes chiens , ben oui ya fallu que j'en oblie ya beaucoup de truc de snowball que sammy et wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jai obliyer de dire , non SnowBall ne pisse pas a un moment de la vidéo , il est seulement sur 3 pattes parce que cest vrai que on pourrais croire quil fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Non mais yé tu drole avec 3 patte et une d'in air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Combien de temps as-tu passé pour entraîner tes chiens? Vraiment, tu m'impressionnes et tes chiens....WOW :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment impressionnant tout ce que tu leur fais faire! Snowball a tellement l'air doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toute mes felicitation, vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Clouso a écrit:Combien de temps as-tu passé pour entraîner tes chiens? Vraiment, tu m'impressionnes et tes chiens....WOW :43: Clouso. je ne passe pas beaucoup de temps a leur apprendre des tour , jai pas toujours le temps , mais dès que jai le temps , je leur en apprend Mais cest surtout SnowBall qui sait des tours , jai commencer a lui en apprendre lorsquil avait 11 mois et demi , maintenant il a 21 mois ^^ par contre les entrainement cest 5 min et - par jour pour chaque chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben pour quelqu'un de 14 ans, je trouve ça pas mal discipliné de prendre tout ce temps avec des chiens :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites