Vega03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le vidéo est assez long, mais en vaut la peine, wow! Une super belle équipe. J'admire vraiment ca, il en faut du temps et de la patience pour en venir à faire des trucs pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Il a une vie bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est tellement beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouve ce vidéo...beau, beau, beau. Merci Vega Quelqu'un connait la chanson qui joue à la fin du vidéo? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très beau clip et j'ai la même question que Clouso. Je trouve la chanson très bonne en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le beau blueboy ! il est sur un fofo de Border collie et je trouve qu'il sont tellement bon dans tout ce qu'il font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 xa ressemble a moi ca dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Personne ne sais qui chante ? Ça ressemble beaucoup à Martha Wainwright mais comme j'ai tous ses albums, je sais que ce n'est pas d'elle qu'il sagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors pour la chanson?? Allez les jeunes Vous pouvez me dénicher ça, non? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quelqu'un( une petite française) m'a trouvé la chanson..... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chouette, t'as la réponse. J'adore la voix de cette fille. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Wow ils sont vraiment super bon! Très belle complicité aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Soupir! Combien d'heures vous pensez que ça prend par semaine pour en arriver à un tel résultat en 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lovo a écrit:Soupir! Combien d'heures vous pensez que ça prend par semaine pour en arriver à un tel résultat en 2 ans? Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai regardé ses autres vidéos et ca doit prendre beaucoup beaucoup de temps. J'ai été particulièrement intéressée par le vidéo qui montrait comment courir sur les zones de contact, car justement, dans la 1ere vidéo, je me disais qu'il était vraiment bon, courait, sans jamais arrêté sur les zones. Bien, elle l'a entrainé pour ca en 3 mois! Pfff...ca en prend de la patience. De plus, elle semble avoir un terrain d'agilité chez elle, ca aide ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites