Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Moussi....prend de l'age

Messages recommandés

Et oui mon vieux vas avoir 11 ans en aout Snif Mais il vieillie a vue d'oeil.
Il tousse de plus en plus la nuit , il dors de plus en plus , il manque d'energie de plus en plus ( ok pas quand il vois un écureil Siffle )
J'ai comme l'impression qu'il en as plus pour longtemps . Ce matin je le regarde et je vois un vieux chien , ca m'attriste tellement . Je me prépare a ca mais je ne suis pas prete , pas prete de le voir partir .
Je sais que quand le jour viendras je vais l'accompagner , qu'il vas me regarder avec ses grand yeux pleins d'amour , mais je vais devoir l'amener a son dernier voyage .

Ouf que c'est dure . Surtout que je sais que Tina vas le suivre surement ( elle a 12 ans , mais a part ses pattes , sa vue et sa vessie elle vas bien )

Moussi tremble enormement des pattes arrieres , c'est comme si elles le supportent plus Snif

Houlalalala une page de ma vie vas ce retourner , mon premier Cavalier qui ma fait tellement apprécier cette race vas rejoindre Skully...
Bonyeu que c'est difficile de voir son compagnon nous envoyer ce message qui nous dit au fond de nous que ses jours s'achevent . Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, Tessa, je suis de tout coeur avec toi, ça ne doit pas être facile les voir vieillir! SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te lis et je me sens triste pour toi Snif Des chiens vont partir un jour pas trop lointoin et de nouveaux vont s'ajouter. La vie change. Ils nous en font vivre des émotions fortes nos pitous. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin a raison. Tous ne nous sont que prêtés. C'est tellement triste, mais la vie fait qu'on doit continuer à avancer pour les autres qui restent et ceux qui arriveront.

Tiens pour vous. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est jamais vraiment prêt à les voir partir...On les voudrait avec nous pour toujours.

Mais en les voyant vieillir, je pense que ça nous prépare malgré nous à les voir nous quitter. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Tessa ouf c'est sur que c'est pas facile de les voir vieillir et savoir qu'ils vont nous quitté. Ils ne nous sont malheureusement que prêtés Jin a raison et ils faut continué pour ceux qui restent et ceux qui arriveront Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends!! tu me fais revivre cette situation.... SnifSnifSnif moi aussi je la regardais jour après jour me demandant quand serait le dernier....Ça vient toujours trop vite!
C'est le côté plate d'avoir un chien....devoir prendre la décision finale! snif2
Moi aussi, je suis restée jusqu'à la fin....je lui devais bien ça après toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon adolescence je suis la mendaté des accompagnateurs de dernier voyage de ma famille , et meme de certain amis .
Mais quand ce sont mes chiens ouffffffffff c'est difficile . Mais sincerement au meme moment je recois un grand message d'amour et j'en donne aussi lors du dernier voyage.
A chaque animal que j'ai eu , des le depart je savais que un jour je vais avoir cette responsabilité .
Mais malgré tout ca fait mal en maudit.
Bon je suis tros nostagique moi ce matin Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf je suis dans la même situation que toi...

Ma vieille va avoir pour moi seulement 9 ans...en nov...

mais elle est très malade...

et je me rend compte de la même chose que toi...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste de les voir vieillir. Snif


Câlins Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin...j'ai vécu ça en quelques occasions.
Et là c'est Delfie qui prend un coup de vieux.
Faut se faire une carrapasse mais je trouve ça plus dire en viellissant, moi aussi.
Par contre ils ont eu une sacrée belle vie....et moi aussi je les accompagne jusqu'à la fin.
Je prends ça au jour le jour.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa Ouffffffffff! C'est lourd c'est bien évident Triste Je crois cependant que les animaux savent très bien nous faire comprendre et nous préparent à ce passage.
Ces compagnons de vie nous ont été fidèle toute leur vie,c'est un peu comme leur dire ''Merci mon bon chien'' Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je te comprends... C'est vraiment dur de vivre ça... Moi aussi je regarde mes chiens et je ne peux m'empêcher dit penser... J'en ai trois dans la même tranche d'âge. ouf!! ça va pas être facile... Snif
Mais je pense que la vie est bien faite et que, a moins d'un accident ou d'une maladie inatendue, nos animaux nous préparent à leur départ...
Quand j'ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans, je te dure que j'ai senti qu'elle me disait merci. Et à cause de ce message, j'ai vécu plus facilement son départ...
Je te souhaite un départ tout aussi serein... Câlinscoeur

Au moins, nous avons le choix et le droit d'abréger leur souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ma chère Tessa , je te comprends énormément , moi aussi mon Morgan arrive à 13 ans Snif , au début de l'hiver je le sentait dépérir mais après il a eu l,air d'avoir un regain de vie ( il aime jouer dans la neige Content ) dernièrement il a eu encore une période très basse , il vient d'avoir l,air d,avoir terminé une diarrhée qui n,en finissait plus fâché2 et ses bosses deviennent plus grosse ( genre tétinnes quòn appelle ) celle de son oeil est revenue et lui cache presque son oeil ( il a déjà été opéré pour ça il y,a 3 ans ) ...mais tu sais à chaque fois que je penses que la fin est tout proche , il me surprends et a une poussée de joie de vivre ( et là on dirait que j'oublis ) ...En tout cas pour l'instant je profites à 100% des beaux moments que j'avec lui , je suis consciente que j'en ai pas pour une éternité avec lui mais je me trouve chanceuse de l,avoir encore et j'en profites pleinement . Et je suis certaine que c'est de même pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu Moussi et j'ai rarement vue un petit chien aussi attachant , je suis triste a penser qu'il ne va pas bien.
Courage Tessa je sais que sait dur, très dur. Je parle de lui souvent c'est un chien qui ma touché dans ma vie. Donne des nouvelles au jour le jour.
Un bon gros fromage cher sa lui ferait plaisir clin d'oeil
Je sais que vous êtes triste, Moussi est un chien exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je te comprend Tessa. Mon gros s'en va tranquillement vers le 11 ans. Il est en super forme mais j'ai très peur qu'il vieillisse du jour au lendemain. J'y pense de plus en plus et je ne devrais pas. Je devrais m'attarder sur le moment présent mais je ne peux m'empêcher d'y penser.
Donne un gros câlin à Moussi de ma part et dit lui qu'il est très chanceux d'avoir quelqu'un comme toi dans sa vie. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te comprends parfaitement moi aussi Tessa, faut dire que Moussi a toujours été un ti chien bien spécial, et qu'il a toujours occupé une grande place dans ton coeur.

Il est très difficile de les voir vieillir, car nos vieux chiens sont si présent dans nos vies depuis tant d'années.

J'envoie un gros câlin a Moussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff Tessa Câlins Laisse moi te faire un tres gros calin,c'est tout CâlinsCâlins peut pas dire autres choses ,pas capables la CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moussi prend de l'age...c'Est la vie..et oui, que nous sommes attachées a eux!!!
J'ai perdu mon magnifique Miyake il y a 1 semaine..et c'Est dur...
Surtout quand on ne s'y attend pas..pas évident le deuil d'un chien qui a une place si privilégiée dans notre coeur...

Bisous a la gang..et double bisous a Moussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...