SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Allô je trouvais que la photo de Mélinda hier ne lui rendais pas justice, alors je me suis amusé ce matin et voila le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Heureusement que je la vois juste en photo,elle, parce que sinon tu te la ferais kidnappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment, vraiment, vraiment belle! Tu me fais tripper avec tes labs j'étais tellement anti-lab! Et maintenant wowow! Mais seulement ceux de ton élevage han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je sais que tu l'aime beaucoup Jin, elle te fait un gros colleux smouc_girl merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tessa trouve tu qu'elle a maturé depuis que tu la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 wow quel est belle, mais y'a rien a faire avec moi,mon coeur est à Buffy qui a gardé son regard de chiot. Mais c'est difficile de dire laquelle est la plus belle car se sont toutes des reines de beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ça c'est un Labrador! Elle est merveilleuse, magnifique...J'ai l'impression de toujours écrire la même chose, mais coudonc c'est de ta faute, c't'idée d'avoir autant de beaux chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Melinda selon moi est une beauté pur , ce qu'elle est belle, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'Adore la face de ces labrador!!! Wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oooooohn ! Elle est belle Tu es chanceuse d'avoir des chiens assez calme pour pouvoir les prendre en photos ! hihihihi ! Je ne peut même pas rêver de prendre de telles photos de Boopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Woww, elle est super belle, elle semble calme et douce Attention Kali, tu a de la compétition. Alex aime bien les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Maya a écrit:Melinda selon moi est une beauté pur , ce qu'elle est belle, je l'adore Maya quel compliment mais je l'accepte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le genre de petite guedoune que j'aimerais beaucoup bécotter J'adore les chiens noirs! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pour moi tu la frotte au noir à chaussure!!!!! Quelle belle femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Anie a écrit:Pour moi tu la frotte au noir à chaussure!!!!! Quelle belle femelle!!! Anie tu ma bien fait rire, je le fait surtout avant un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La deuxième.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi Annie ma préféré c'est la deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ça y est c'est décidé j'l'a veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Désolé Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites