Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Diner de la fête des mères, que de compliments pour Vega

Messages recommandés

Ce matin, pratique au club d'agilité avec une amie, wow, et encore wow, Vega va progresser très vite. On a découvert que ma cocotte a de la drive en titi lorsque c'est pour son frisbee, donc, on va utiliser ca comme récompense plus que la bouffe.

Après, je vais diner dans ma famille pour la fête des mères, et faut prendre en considération que ma famille n'est pas très "chien". Bien tout le monde me disait plein de compliment, comme quoi elle était très calme, douce, fine, belle et obéissante! C'est donc bien vrai que ma cocotte est fine dans une maison, elle est hyper calme, saute jamais sur les gens, s'énerve pas. Je l'ai même laissé dehors dans la cours pendant qu'on dinait, elle ne dit jamais un mot, elle s'amuse toute seule!

C'est le fun avoir des compliments comme ca. Ca leur donne un avis positif des chiens et Vega va toujours être la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un p'tit velours, hein, recevoir des compliments ? Content

Disons qu'après tes périodes de doutes sur ta chienne, ça se prends bien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super avoir des compliments comme ça. Yes

Ça m'est arrivé l'automne passé. J'ai fait garder les chiens et les enfants chez ma mère toute une journée.

J'étais inquiète parce que ma mère est pas le genre à aimer les animaux mais c'était sa demande de les garder chez elle.

En revenant de ma journée, ma mère m'a reçu avec des belles éloges que mes chiens étaient super bien élevé et ne tourmentait pas à la table.
Ça ça fait un velour, surtout venant de ma mère. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...