Maya19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voila mon bb qui grandit, elle a 3 mois et deux semaine, pese 47 lbs, et fais 24 pouces au garrot Dans le bain Coucou c'est moi!! Ya tu quelqu'un qui m'ouvre la porte ??? Victor et Juliette combat de dentier!! C'est tu le panier qui a rapetissé vous pensé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ho elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci je lui transmet le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Wow elle est super belle! 47 lbs a 3 mois elle va dépasser Victor assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Beau bébé Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh! La petite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Maya trop drôle ta belle dans son petit panier. C,est pas la premiére fois qu'on le dit mais il grandisse trop vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui mais Juliette ne se rend pas compte qu'elle grandit aussi vite, quand elle est arrivé elle fitais tres bien dans ce panier qui soit dit en passant appartient a Anabel, mais la elle déborde un ti peu, mais continue quand même a se couché dedans, je devrais plutot dire dessus n'est-ce pas Oui elle est grosse et grande pour son age, mais avant de rejoindre Victor, elle a encore beaucoup a prendre, Vic fait 150 lbs et 35 pouces au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très jolie j'adore le noir autour de son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pris sur le vif ce matinSa donne un appercu de la difference entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les deux qui se font doré la couenne la petite devrait faire plus de bain de soleil si a veux bronzer autant que Victor Joke poche d'une fille épuisé par l'étude :P vive les fin de session infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lermax a écrit:les deux qui se font doré la couenne la petite devrait faire plus de bain de soleil si a veux bronzer autant que Victor Joke poche d'une fille épuisé par l'étude :P vive les fin de session infernale sa commence la, regarde son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Maya a écrit:lermax a écrit:les deux qui se font doré la couenne la petite devrait faire plus de bain de soleil si a veux bronzer autant que Victor Joke poche d'une fille épuisé par l'étude :P vive les fin de session infernale sa commence la, regarde son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites