Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

guizmo

Messages recommandés

Bon bin mon beau Guizmo d'amour est partie vivre dans sa nouvelle famille vendredi 16:00 YesSnif . C'est un mélange de joie et de peine. Je suis heureuse pour lui, il va vivre dans une belle maison avec deux parents qui l'aime, un ami chien et des amis chat (habituer au gros chien tannant). Il va avoir une grande grande cours, pour courrir, il va vivre en campagne et il sera un chien comblé bravo, il ne vivra plus dans un chenil, dans une cage toute la journée, sorti quelque fois par jour pour faire ses besoins et des petits moment avec moi pour jouer dans l'enclos . Mais bon moi je le reverrai pas, je vais avoir des nouvelles pafois via une autre fille du cours, il va me manquer mon gros loup.

Vendredi après midi il fallait que je finalise son adoption donc je devais lui faire un examen complet, lui donner son bain et finir de remplir son dossier et son carnet de santé. Je voulais prendre plein de photo de lui pour avoir des photo de lui plus récentes que mes autres, car il a beaucoup grandit. Mais bon j'en ai pris seulement 2 photo qui ne sont pas très belle, après j'ai du lui donner son bain et comme sa été une expérience assez traumatisante pour lui et bien j'ai fait sa très très vite et le plus calme possible pour l'aider à ce calmer (c'était un peu moins pire vers la fin, les nouvo parents sont au courant du problème et qu'il doivent travailler cela), mais bon j'ai fini le bain avec un bras tout graffigner de partout dont certaine au sang confus . Alors je l'ai séché vite car il n'aimait pas sa non plus et je l'ai envoyer se reposer dans sa cage et moi aussi j'avais besoin de repos. Et finalement ses parents sont arrivé et j'ai juste ces deux photo là pas très belle lol. Mais bon y'en une que je pourrais modifié sur photoshop et lui mettre ses oreille et la queue normal :P et elle sera superbe, mais mon ordi va trop mal c'est temps ci.

et celle que je modifierait, il voulait juste venir me voir pour que je le flatte juste après la photo il gémissait et jappais lol.

Il est trop beau mon bébé Guizmo il a maintenant environ 7 mois il pèse 22 Kg Yes

bravo pour Guizmo qui a trouvé une famille qu'il méritait tant . Bravo à toi pour ton implication et l,affection que tu as su lui donner pour le préparer à sa nouvelle vie ...il a encore plein de belles années devant lui clin d'oeil

Il va se mettre a voler, avec des belles oreilles qui battent comme ca! C'est trop drole, la deuxieme photo, les oreilles-phantomes qui bougeaient trop vite pour la camera amouramour Un gros dechirment pour toi, mais une belle fin heureuse pour lui, ca fait du bien, des histoires de meme. amouramour

• Créer...