Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ballade dans un coin très joli où les oies et les canards trouvent refuge. C'est le long de notre piste cyclable. [img][img]Petit Pierre au repos! [img]Petit chien que nous allons voir à chacune de nos promenades....il n'a jamais la chance de prendre des marches comme Delfie et Rantanplan. Ses seules sorties et son social..... [img] [img][img][img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Clouso y fait de belle promenade et rencontre Rantanplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ohn ! Le beau rantanplan ! On l,adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Clouso...ya une photo qui ressemble au coin du manoir Couillard Dupuis c'est tu ca??? J'y vais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui Madame Minnie! De l'autre côté du Manoir Nos promenades durent en moyenne, 1 hre.30 et on fait souvent de belles rencontres, Syllab! Merci MClaude! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ahhh comme j'aimerais ça moi que Rantanplan vienne me rendre visite!!! Toi aussi là mais avec Rantanplan au bout de la laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pauvre Rantanplan ... heureusement qu'il a des amis qui lui rendent visite. Belle Promenade et beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est gentil de prendre les amis en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super balade ca et tes chiens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sonia a écrit: Ahhh comme j'aimerais ça moi que Rantanplan vienne me rendre visite!!! Toi aussi là mais avec Rantanplan au bout de la laisse!!! J'espère que je peux être au bout de la laisse Le petit chien attaché n'a jamais la chance de se promener. Je parle occasionnellement à son maître et il me dit toujours qu'ils n'ont pas le temps de le faire marcher et il est surpris de savoir que nos chiens marchent en moyenne 1.30hre par jour et que l'on fait le tour de la ville. Je me demande pourquoi des gens comme eux veulent un chien.... Merci pour vos commentaires Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Clouso...en ce moment le chien pis le chum sont parti prendre une marche ...la maison est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super le fun tes photos Clouso, et ta tite gagne est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vrai qu'ils sont chouettes, Celexa....tu tomberais sous leur charme Pis t'as pas vu ma gang de gros minets Ah Tessa, le chiens rescues, ils en valent la peine :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tomber sous leur charme, mais je n'en doute pas une seconde Clouso :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites