SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour groupe voici une petite vidéo des petites boules chocolat de 5 semaines + avec plaisir http://www.amilab.com/video11mai08.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oups il fonctionne excusé, je suis jamais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les petites queues qui bougent côte à côte en tempo, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Carly et Jin aux moins on les voie bouger et joué. C’est un petit appareil photos cheap qui fait la vidéo. Nos caméras numérique pro ne font pas la vidéo delà la piètre qualité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Honnnnnn s'tu cute de r'garder ça aller. Y en a un qui m'a fait bien rire, il a voulu jouer avec le gros ballon blanc mais il a vite abandonner, trop gros pour lui. Deux belles tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oohhh... de la tourture de si beaux puppys dans l'herbe !!! quelles sont belles tes petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 HONNNNNNN trop cutes, je craque.... les deux chouchous qui courent en même temps et se cognent le popotin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En effet c'est de la torture ça... pour la moitié du couple qui en veut un autre Est-ce nos chasseuses de tigres ?? oups.. je viens de voir l'autre vidéo... c'est elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les p'tites fesses qui font bong-bong sur les dalles, de dos, au début !! craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites